Quelle ecole choisir ?

Rom13800

New Member
Bonjour, j'ecris par hasard pour savoir si l'on pouvait m'aider sur le choix de mon ecole ?
Je suis accepté à l'école PIGIER toulouse ainsi qu'à l'institut vidal (toulouse également)
Sachant que pigier me semble plus selectif et plus soucieux du devenir de ses eleves que vidal et que vidal m'a déjà trouvé une entreprise (qui ne m'interresse pas du tout par contre), est-il possible de me fournir ne serait-ce que le début d'une réponse?
Merci...
 
PIGIER à éviter!!!!

Moi comme à Strasbourg ou à Lille, on m'a carément déconseillé Pigier!
J'y suis allé pour vérifié, et c'est vraiment pas terrible!

Pour choisir une bonne école renseigne toi sur les effectifs tout dabord, regarde si l'école ne fait pas trop de publicité!
Moins l'école fait de la pub mieux c'est!
Car ça veut dire que l'école dépense énormément d'argent en communication, ce qui coûte très cher!
Et qu'elle n'a plus énormément d'argent pour autre chose!
Et puis une trop belle image de l'extérieur peut caché beaucoup de chose!
Donc évite les écoles qui font trop de pub!
 

Rom13800

New Member
zut ...

Je te remercie de ta réponse, vidal semble dépenser beaucoup d'argent pour la pubicité ... et justement, je n'ai connu Pigier que par un contact qui me l'a conseillé ... de plus, je suis allé à un atelier d'aide à la recherche d'entreprise, nos conseilleres sont très impliquées et insistent sur le fait qu'ils font des classes de 15 effectifs par section ...
Pigier je crois que ça peut ne pas être bien mais ça dépend peut être des villes, je voulais des precisions sur cette ecole en particulier, mais je me doute que çà doit être dfficile à trouver, encore merci pour les criteres que tu m'as donnés !