quelle entreprise pr un bts nrc en alternance

Marion07

New Member
Bonjour, je souhaite faire un bts nrc en alernance à la rentrée mais je ne trouve pas d'entreprise... Pourriez me donner des exmples d'entreprise dans lesquelles on peut faire ce BTS?

Merci d'avance
 

evamy

Best Member
Aussi les agences de communication, la téléphonie, tenter l'immobilier, les concessions automobiles. Partout où il peut y avoir des commerciaux en fait.
 

NJ.BTSMUC

New Member
Le seul conseil vaste et général que je peux te dire : trouve un job de commercial itinérant. C'est le but d'un BTS NRC.
Pour cela, t'as pas mal d'entreprises ! Assurances, agences immobilières, concessions (parfois), banques, petits magasins de toutes sortes... NRC c'est pas recherché !
 

m3lodiie

New Member
Nrc tres recherché ? faux c'est tres dur de trouvé une entreprise , les entreprises hésitent a prendre des bts en alternance a cause d manque d'expérience mais bon le seul truc c'est qu'ilk faut savoir " se vendre" pour etre recruter .
sinon pour les entreprises en nrc Tout les entreprises sauf les commerces traditionelles t'elle les magasin de vetement ou chose come sa c'est pour les bts muc sa !
 

helene77

New Member
bonjour

attention pour les banques, assurances et immobiliers car il y a des bts spécifiques pour ces 3 domaines... De plus, les banque en règle général ont leurs propres école même si parfois, cas exceptionnel, elles acceptent de prendre des bts muc, pour nrc je ne sais pas trop... Mais c'est super rare!!!!
Il vaut mieux faire un BTS plus large comme muc ou nrc car partir sur un bts banque, bts assurance ou bts immo vous "enferme" dans une voie et si vous souhaitez changer de voie dans le futur c'est beaucoup plus dur...

bon courage
 

laora87

New Member
Je souhaiterais aussi faire le BTS NRC mais je patoge pour trouver une entreprise, je sais pas où je peux postuler, c'est galere ! :unsure: