quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

badine

New Member
j'aime bien sa chanson !!! mais bon c'est pas un canon.

reese witherspoon a beaucoup de charme et c'est une super actrice
 

liloone

Best Member
C'est vrai qu'elle est mignonne ... elle a un visage angélique je trouve.
 

Petite_fée

New Member
You can stand under my Umbrella                                                      Tu peux rester sous mon parapluie
(Ella ella eh eh eh)                                                                          (Ella ella eh eh eh)
Under my umbrella                                                                           Sous mon parapluie
(ella ella eh eh eh)                                                                          (ella ella eh eh eh)
Under my umbrella                                                                           Sous mon parapluie
(ella ella eh eh eh)                                                                          (ella ella eh eh eh)

C'est transcendant!.... Un truc de fou!  :chessy:

PS: ya pire...
 

gazou94

Best Member
Petite_fée link=topic=35991.msg653171#msg653171 date=1183467996 a dit:
You can stand under my Umbrella Tu peux rester sous mon parapluie
(Ella ella eh eh eh) (Ella ella eh eh eh)
Under my umbrella Sous mon parapluie
(ella ella eh eh eh) (ella ella eh eh eh)
Under my umbrella Sous mon parapluie
(ella ella eh eh eh) (ella ella eh eh eh)

C'est transcendant!.... Un truc de fou! :chessy:

PS: ya pire...
lol le topic musique ce n'est pas ici :chessy: cependant des paroles très recherchées :laugh: ya pire comme fergie, avec ces paroles de crotte ! dailleurs je ne la trouve pas jolie du tout :beuh: (son visage)
 

amandine_b01

New Member
Petite_fée link=topic=35991.msg653171#msg653171 date=1183467996 a dit:
You can stand under my Umbrella                                                      Tu peux rester sous mon parapluie
(Ella ella eh eh eh)                                                                          (Ella ella eh eh eh)
Under my umbrella                                                                           Sous mon parapluie
(ella ella eh eh eh)                                                                          (ella ella eh eh eh)
Under my umbrella                                                                           Sous mon parapluie
(ella ella eh eh eh)                                                                          (ella ella eh eh eh)

C'est transcendant!.... Un truc de fou!  :chessy:

PS: ya pire...

Moi je trouve qu'elle ne veut rien dire cette chanson : trop inutile
 

ilo92

New Member
liloone link=topic=35991.msg653182#msg653182 date=1183468262 a dit:
Je la trouve laide  :beuh:

Sinon moi j'aime bien Mischa Barton, elle est simple et toute mimi
Ah ouai je l'aime bien elle aussi elle à rien de spécial mais vachement de charme en fait!
 

nenapeke

New Member
Vinnie Jones...acteur dans plusieurs films mais remarquable dans She is the man où il joue un role d'entraineur de foot et où on le voit en costard cravate tout noir... :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser