Quelle licence faites vous et comment ça se passe?

Quelle licence vous faites? où? comment ça se passe?


  • Total de votants
    2,164

etuda

New Member
IL faut répondre à trois questions:

Parmis ces licences: laquelle faites-vous?

-

Où faites-vous votre licence?

-

comment se passe ces études?

-
 

hysteria99

New Member
je pense que pour avoir plus de réponses tu devrais ajouter quelques licence d'autres domaines..pquoi seulement celles du commerce?
sinon moi je ne suis pas en licence mais intéressée par celle du commerce et e-marketing.
 

etuda

New Member
en fait c vraiment centré sur le commerce!

c'est pour ça que je ne demande que pour ces licences!!

et j'aimerais surtout les expériences pour ces licences-là!!
 

Hannah-Iss

New Member
Licence commerce marketing
Dans une école privée reconnue par l'Etat
ça se passe bien
 

majü

New Member
salut !
alors pour te repondre je m'inscris pour la rentrée en licence LEA, j'attends le dossier (que vers juillet) pour confirmer mon inscription, car je me suis pas décidé sur le parcours (specialité)
j'espere pouvoir choisir traduction et interpretariat mais sinon ca sera commerce international quelque chose du genre...
voila pour moi
 

enjoy

New Member
Après mon BTS MUC je me suis inscrite en licence Administration et Echanges Internationaux, dans mon académie si tu as eu entre 10 et 11,5 tu vas en 2eme année et si tu a eu plus de 12 au BTS tu va directement en 3eme année.
Cette licence n'est pas une licence pro, mais elle est accès sur le commerce il y a plusieurs options RH, CI, e-commerce....

Le rythme de travail est tranquille (forcément après un BTS la fac sa parait être les vacances), pas beaucoup d'heur de cour, possibilité de changer tes heures de TD si tu travails.
Par contre je trouves que c'est du bourrage de crane, par exemple pour la partie droit j'ai fait en un semestre mon programme de 2 ans.

Mais dans l'ensemble sa c'est bien passé.
 

etuda

New Member
D'accord et c'est quoi ton académie?