Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Letude

Active Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Et pourquoi les RH?Et ton concours là?

comme c'est pas sur que j'accède à la phase d'admissibilité dans le concours ! donc voila le concours est très sélectif donc j'préfère une porte de sortie assurée lol
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Ah c'est la roue de secours les RHHHHHHHHHHHHHHHHHHH okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
 

glynis

Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

vu ce qu'il donne comme motivation, je pense qu'il ne prendra la place de personnes lol car personne le recrutera et il se retrouvera surement sans emploi comme leelyma
 

Letude

Active Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

vu ce qu'il donne comme motivation, je pense qu'il ne prendra la place de personnes lol car personne le recrutera et il se retrouvera surement sans emploi comme leelyma

c'est ton avis ! pas celui des recruteurs donc..........
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Non mais glynis excuse moi là il veut prendre la place de quelqu'un alors que les RH ne l'intéresse pas!!!ça se fait pas!!!!Et comme il a dit quand on est surdiplomé on est au chomage donc pk faire un bac+3?
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Mon employeur?peutêtre que oui ou peutêtre que non je sais pas, je me tâte
 

glynis

Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

c'est ton avis ! pas celui des recruteurs donc..........

c'est pas ce que je te souhaite bien sur, mais quand on prend un metier en roue de secours c'est qu'on est un peu perdu et que en entretien tu auras aucunes chances. Et tu ne peux pas savoir l'avis des recruteurs vu que tu n'as eu aucun entretien car tu viens de decider que tu allais faire rh . mais bon je te souhaite de reussir bien sur
 

Letude

Active Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Non mais glynis excuse moi là il veut prendre la place de quelqu'un alors que les RH ne l'intéresse pas!!!ça se fait pas!!!!Et comme il a dit quand on est surdiplomé on est au chomage donc pk faire un bac+3?

pourquoi tu joues la provoque ? ça te vas pas ce rôle ! donc.......
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Tu seras au chomage aussi si tu fais un bac+3 comme tu l'as dit tu vas être surdiplomé
 

glynis

Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Non mais glynis excuse moi là il veut prendre la place de quelqu'un alors que les RH ne l'intéresse pas!!!ça se fait pas!!!!Et comme il a dit quand on est surdiplomé on est au chomage donc pk faire un bac+3?

j'ai une réponse: aucune personnalité peut etre ?
 

Letude

Active Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

c'est pas ce que je te souhaite bien sur, mais quand on prend un metier en roue de secours c'est qu'on est un peu perdu et que en entretien tu auras aucunes chances. Et tu ne peux pas savoir l'avis des recruteurs vu que tu n'as eu aucun entretien car tu viens de decider que tu allais faire rh . mais bon je te souhaite de reussir bien sur

comme toi, moi je ne manque pas de motivation et ne juge pas les personnes que tu ne connais pas
 

glynis

Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

ça t'amuse de déranger mon pote ? et puis il t'as pas "déranger" comme tu dis, il s'adressait aux membres du forum, (aux gens sérieux) donc cherche pas la merde, pète un coup ! et reste tranquille, j'suis sérieux la donc sois tu respectes le forum sois tu dégages

Toi tu peux dégager pauvre fou qui emmerde tout le monde
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

[MENTION=11]P THIBERGE[/MENTION] pouvez vous s'il vous plaît faire respecter les règles de ce forum a [MENTION=98048]amy29[/MENTION] et [MENTION=101782]Glynis75[/MENTION] merci par avance pour votre action

C'est bizarre il repasse à letude c'est magique non?
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Balade10 a disparu!!!!c'est bizarre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.