Quelle moyenne générale pour une licence professionnelle ?

popinss

New Member
Je suis en 2e année de bts assistant de gestion, ma moyenne est denviron 10.5. (moyenne générale de 1ere année de bts 11.9)

Est-ce trop faible pour entrer en licence pro ?

Je sais qu'il y a des centaines de candidature pour chaque licence professionnelle.

Sur quoi se base les jurys pour choisir leur candidat.

Merci pour vos réponses
 

eneloges

New Member
c'est un peu moyen mais si tu as un bon projet, cohérent, des stages qui tiennent la route et un bon discours lors de l'entretien why not.......après postules à plusieurs certaines sont très selectives et très peu de places, genre 20 place pour 500 candidatures...
 

popinss

New Member
Merci de mavoir répondu

C'est que je me disais, je souhaite faire une licence pro RH specialité gestion des rémunérations.

Je sais que la filière RH est tres demandée (peut etre moins la spécialité paye).

Pour ceux qui sont maintenant en licence pro ou sont diplomés, quelle était votre moyenne générale ?
 

eneloges

New Member
13 de moyenne en bts, prise en Licence pro et j'avais 13 de moyenne aussi en LP
 

eneloges

New Member
licence pro management de projets

ha oua iles absences c'est pas top mais encore une fois si tes stages sont intéressants et que tu apportes un bon projet pro tu peux rééquilibré la balance et l'année n'est pas terminé !
 

popinss

New Member
Quelle moyenne générale pour une licence professionnelle rh?

Oui jespere. Merci de m'avoir répondu

J'aimerais bien avoir lavis de personnes qui font ou ont fait une licence pro rh.