Quelles sont vos notes en BTS CE ?

joh-19

New Member
ce matin, reçu l'ERAC.... 11. J'avais oublié une donnée dans les calculs :notstupide:
 

Claiirie

Best Member
joh-19 link=topic=48572.msg529604#msg529604 date=1173892147 a dit:
ce matin, reçu l'ERAC.... 11. J'avais oublié une donnée dans les calculs :notstupide:
Ca va 11, au-dessus de 10, ca ne baissera pas ta moyenne.

Pour ma part :
Second devoir d'ERAC : 15.5
En attente : devoir strat n°2, communication n°2

Courage on va y arriver !!!! :dacc:
 

chrdes

New Member
ERAC 1, 11 ERAC 2, 19 ECO droit 7 (j'ai été trop vite) strat 1, 14
en attente
pages jaunes nicolas hulot
anglais 1,2,3,4
eco 2, Eco 3
STRAT 2
culture pro 1
CPAP 1

voilà bon courage à tous :smile:
 

heisse06

New Member
SteLL link=topic=48572.msg503405#msg503405 date=1171823333 a dit:
Bonsoir, quelles sont vos notes en BTS CE?? (j'éspère ne pas parraître trop indiscrète! :arrow2:)
salut ca va je viens de miscrire par hazard, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici!! je fais un bts ce aussi en 1ere année, ayant recu les cours quen fin novembre j'ai du retard mais bon je maccroche!! jai eu pour le moment des notes mauvaises du style 10, 10, 8..mais bon en meme temps jessaie daller assez vite donc c peut etre pas la meilleure solution mais bon jai pas de temps à perde vu qu'on est déja en mars!! la du coup jai un devoir d'expression visuel et je sais pas comment commencer lol.. bref à bientôt
 

heisse06

New Member
maeline link=topic=48572.msg503587#msg503587 date=1171833620 a dit:
non saba je trouve que stell à raison d'en refaire un pour ce BTS!! l'autre topic y a tous les BTS confondus...au moins là c'est juste les BTS CE ça permet d'y voir plus clair :smile:

aller je me lance... même si je suis nul en com' :blush:

Anglais:13-?-?
Eco-droit:11
ERAC:15-18-?
Stratégie de com: ?
communication : 6 :cry:
Expression visuelle: presque fini

culture pro: je galère un peu! :laugh:
CPAP: pas tout de suite!!
salut jeffectue egalement un devoir d'expression visuel le 1er et c'est nouveau pour moi cette matière donc chaud!! quel logiciel utilises-tu?
 

heisse06

New Member
nanakimt link=topic=48572.msg503707#msg503707 date=1171872722 a dit:
salut

communication : 12 11
Anglais : 16 17
Erac : 15,5 17
CP : 11
CPAP : 10
Stratégie : 12 16
Eco-droit : 10 13

bon courage à tous les cnediens et bonne année chinoise! :dacc:
 

heisse06

New Member
hello cpap si g bien comprit ne concerne que les stages?? Quant aux cp c'est des fiches personnelles sur des themes que l'on choisit est ce bien cela pour etre sûr!! car ayant debuté tardivement je nai pas encore tout abordé!!! merci
 

maeline

New Member
Hello! tu dis avoir de mauvaises notes? (10-10-8) ça va c pas non plus catastrophique!! :wink2:

c'est vrai que être dans la précipitation ça arrange pas les choses, pour avoir de bonnes notes.


heisse06 link=topic=48572.msg534788#msg534788 date=1174391306 a dit:
salut jeffectue egalement un devoir d'expression visuel le 1er et c'est nouveau pour moi cette matière donc chaud!! quel logiciel utilises-tu?

Pour le devoir d'expression essai d'utiliser Photoshop. :wink2:


heisse06 link=topic=48572.msg534810#msg534810 date=1174391841 a dit:
hello cpap si g bien comprit ne concerne que les stages?? Quant aux cp c'est des fiches personnelles sur des themes que l'on choisit est ce bien cela pour etre sûr!! car ayant debuté tardivement je nai pas encore tout abordé!!! merci

>Cpap ce sont des actions que tu peux faire en stage et en hors stage! (ex: création de logo, revision d'une charte graphique de site internet, etc..)

>Pour la culture professionnelle, tu as en première année 3 thèmes a effectuer (c'est toi qui choisi) (ex: communication de crise, les seniors...)chaque thèmes doit contenir 2/3 fiches ayant une problématique suivi d'une intro et d'une conclu pour chacunes de tes fiches.

en fait au terme de ta deuxième année tu dois te retrouver avec 5 thèmes il me semble, contenant environ une dizaines de fiches.

voilà j'éspère t'avoir aidé!!
 

Claiirie

Best Member
Après un 8 en communucation, me secpnd devoir est de 10 !!!! chessy:
C'est ptete pas énorme mais j'en suis satisfaite :smile:
Le prochain j'aurais ptete 12 (quoiqu'il est pas simple).

En attente : Strat2, eco/droit 3, Erac 3
 

joh-19

New Member
félicitation Claiirie! On a toutes et tous un parcours différent et la note de départ n'est pas comparable! Alors cette progression est très encourageante!

Ca motive pour la suite

:wink2:
 

joh-19

New Member
nouveau retour de note...." hébenmonvieux" j'ai eu chaud en ouvrant la lettre! J'aurais pas parié sur ce devoir!

C'est le premier Stratégie, la brioche dorée qui m'en a fait voir de toutes les couleurs :> 12.

Chuis sous-la-gelée!

:smile:
 

Claiirie

Best Member
14 au devoir de strat 2
En attente : Eco/droit 3, erac3, strat3, anglais 3 (que des 3 xD)

Si elle t'a bien expliqué tu devrais facilement remonter ta note, déjà 10 pour un début c'est pas mauvais :)
 

joh-19

New Member
je suis un peu sur les dents... j'ai reçu la copie d'eco/droit. C'est une matière avec laquelle j'ai BEAUCOUP de mal.... et le droit, ça ne me parle pas!

donc résultat en fonction: 9/20 :cry:

en plus, j'ai de moins en moins de temps pour bosser les cours....je commence à flipper un peu!