quelqu un saurait il comment trouver un stage?

annou95

New Member
:wacko: Bonjour ou bonsoir  :wink2:

je souhaiterai savoir sil y a des personnes qui ont des contacts sur new york ou miami, pour un stage dete?

jai contactais un organisme, intern abroad, qui me certifit pouvoir me trouver un stage a miami, mais je nai pas forcement confiance!
y a til des etudiants qui ont deja eu affaire a cet organisme? ou dautres?
pourriez vous eventuellement me communiquer des adresses serieuses?

Ps :  jai fait appelle a intern abroad car cet organisme propose des stages remunere!
mon stage doit se derouler du 22 mai au 2 juillet 2006, mais je veux bien rester plus longtemps...
avec cet organisme je dois rester minimum 3 mois.

Aidez moi s il vous plait! :embarassed:
merci davance
 

mélanie75

New Member
va y sur europages mais bon bon courage mais j'ai oublié de te préciser tu auras du mal à trouver pour les states @+ bisous
 

sarah75

New Member
non mélanie, europages est un annuaire européen sa ne marche pas pour les usa....en tout cas je pense que je vais faire appel à un organisme payant si je ne trouve pas mon stage (mais cela est très cher).
Bon courage!
Sarah
 

annou95

New Member
:pascompris; merci pour europages, mais il est vrai qu actuellement je suis deja a londres, donc, j preferai les states evidemment...
pour ce qui est des organismes payant, pensez vous que se soit une bonne solution? est ce reellement sur?
 

sarah75

New Member
faudrait demander aux personnes qui les ont utilisées, mais je trouve ça drolement cher et je sais pas si tu te plairas dans ton stage...
 

Akane

New Member
Ben les organismes payant c'est quand même pas donné... En plus, la plupart des étudiants arrivent à trouver un stage sans y avoir recours alors tant qu'à faire, arme toi de patience et oublie pas le téléphone qui est très apprécié  :wink2:
Mais pourquoi tu veux un stage aux Etats-Unis? Parce que contrairement aux pays européens c'est super compliqué de faire son stage là-bas étant donné que tu dois remplir plein de formulaires etc.  :blink: Et ne parlons pas du visa  :wacko:
 

mélanie75

New Member
quelqu'un aurait des adresses pour faire un stage en angleterre ou l'espagne svp c'est important je risque de perdre une année merci à tous bisous