Quelques conseils SVP : U41 et U42

btsbob64000

New Member
Bonjour ! Est-ce que quelqu’un pourrai me donner quelques conseils et avis ?

En U41 :

- Faut-il obligatoirement trouver quelque chose dans la catégorie : « Problèmes rencontrés »

En U42 Ecrit :

- Comme outils j’utilise :
-pour la fiche 1 : Word et Access
-pour la fiche 2 : Word et Excel
-pour la fiche 3 : Word et Access
-pour la fiche 4 : Word et Excel

Est-ce que ça passe pour l’exam ou il vaut mieux rajouter du PowerPoint ou autres (des suggestions) ?

Et dernières question : Faut-il aussi des annexes en communication orale ? Je ne vois pas trop quoi mettre dans certains cas.

Merci d’avance, et bon courage à tous !
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Quelques conseils SVP : U41 et U42

Dans mes fiches U41 la partie problème rencontré est renseigné partout notre prof voulait que l'on remplisse toutes les cases
Pour la com
Le but de la communication écrite c'est de montrer que tu sais rédiger des écrits professionnels conformes aux usages et que tu maîtrises différents type de logiciel(fonctionnalité).
Donc si tu peux mettre un powerpoint vaut mieux le faire.
Les logiciels à mettre dépendent du travail que tu as fait dans mes fiches de com j'ai word, excel, access, powerpoint et sphinx
Pour la communication orale pas d'annexe
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Quelques conseils SVP : U41 et U42

Selon la grille d'évaluation ya :
"diversité des situations et des taches présentées dans le dossier"pour en revenir à powerpoint si tu peux le mettre met le. Mais il ne faut pas mettre un logiciel juste pour faire jolie mais parce qu'il a une réel utilité car dans les critères d'évaluation ya "justification des outils mobilisés" ; "justification des fonctionnalités mises en oeuvre"
 

btsbob64000

New Member
Re : Quelques conseils SVP : U41 et U42

Merci pour l'aide ! Les dossiers partent demain :)
 

Ca peut vous intéresser