Quelqu'un a déjà fait une APA sur la création d'un site internet??

smooth75

New Member
Je suis en train de remplir ma fiche-bilan concernant cette action et je suis embêtée par les compétences mises en oeuvre.
Sachant que je n'ai jamais eu le référentiel (je n'ai plus de prof depuis le mois de décembre), il m'est très difficile de remplir cette partie.
J'ai déjà poser cette question dans d'autres sujet mais on ne m'a jamais répondu.

Si quelqu'un pouvait me donner les compétences mises en oeuvre ce serait vraiment gentil car le BTS approche très vite et je stresse énormément. (C'est vrai j'aurais du me réveiller un peu plus tôt).
 

ladyrina27

New Member
site internet

Peut tu me dire quel logiciel tu a utilisé car je souhaite réalisé également un site internet pour un APA si tu pe donne moi des détails.merci d'avance
 

smooth75

New Member
C'est un logiciel qu'on a acheté. Il s'appelle thundersite. Il est très simple d'utilisation.
Mais il coûte environ 50 euros.
 

imported_Steven

New Member
et SPIP ?

Salut,

ben nous on viens de créer un site avec un CMS : ça s'appelle SPIP. Plus simple il existe Guppy (http://www.freeguppy.org/) .

C'est simple : tu créé une adresse chez Free par exemple, tu actives ton compte Web (espace web) , tu transfères chez Free et tu gères tout depuis l'interface Guppy.

Notre prof nous a aidé au début. Et maitenant on gère le site d'une association facilement.
Autre produit relativement simple à utiliser : FrontPage (2002) par exemple.

A+
 

Cadreassist

New Member
Site internet

Voici l'adresse du site réalisé par des étudiantes de BTS AD de Saint-Dizier : www.saintexsup.info

entièrement réalisé sur dreamweaver

pour les modèles de page web tapez "kit graphique" dans google ==> pas mal d'exemple gratuit ou à acheter
 

smooth75

New Member
est-ce que quelqu'un a déjà créer un site internet?

Si, oui qu'avez-vous mis dans les objectifs de cette APA et dans la conclusion?
 

VIVI33

New Member
Peut on revenir sur le vrai thème du sujet, s'il vous plaît, c a d les compétences mises en oeuvre????

parce que moi aussi ça m'intéresse
 

Louloute59

New Member
Moi j'ai proposé la conception à mon DG et et il a été ok

En collaboration avec un collègue on s'occupe du cahier des charges... mais c'est un webmasterqui met le signe en ligne et fera les différentes mises à jour www.cyo.com

Au BTS Blanc on a eu un jury extérieur et ils ont dis que c'était l'action que je devais mettre en valeur car c est la plus intéressante. :)


Petit conseil:
:idea: Les maquettes en brouillon, les arborescences... ils adorent ça!!!

Bon courage!!! :D :lol: