Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur PIXMANIA ?

nhf247

New Member
Je viens de commander une télé samsung lcd 82 cm sur ce site et j'aurai aimé avoir des témoignages sur la fiabilité et sur la livraison des commandes chez Pixmania. Toutes les informations sont les bienvenues.
Merci par avance de vos réponses. :biggrin:
 

comateen

New Member
Bonjour,

Oui j'ai déjà commandé sur Pixmania même plusieurs fois.
Rien à redire, le site est fiable et la livraison est plus rapide que chez cdisc... !
Je trouve ce site très bien :dance:
 

nhf247

New Member
C'est UPS qui t'a livré ?
Peut tu prendre rdv avec le transporteur pour la livraison car moi je bosse jusqu'à 19 h 00.
Est ce qu'ils te demandent de leur faxer des justificatifs de domicile et d'identité?

EDIT: en tout cas niveau prix ils sont imbattables.
 
J'ai commandée une fois chez Pixmania pour un appareil photo numérique mais j'étais allée le chercher directement en boutique sur Paris et franchement j'ai été très satisfaite de l'accueil commerciale. Je trouve que c'est une bonne chaîne de magasins. Par contre je ne serait te dire au sujet de la livraison des produits à domicile.
 

nhf247

New Member
je viens de recevoir un mail de pixmania me disant que ma commande a été expédiée aujourd'hui mais je n'ai ni la date ni l'heure d'arrivée de ma télé. Ils sont sympas eux, ils s'en foutent que tu bosses et que tu rentres à 18h30 au meilleur !
 

yallah5

New Member
nhf247 link=topic=88669.msg1019184#msg1019184 date=1221515107 a dit:
Elle veut dire quoi ta première phrase ?
Bah j'ai acheté un réflex et un objectif sur pixmania et je n'ai pas eu de soucis quant à la livraison.
 

nhf247

New Member
yallah5 link=topic=88669.msg1019186#msg1019186 date=1221515291 a dit:
Bah j'ai acheté un réflex et un objectif sur pixmania et je n'ai pas eu de soucis quant à la livraison.
Ok j'avais pas compris que c'était ce que tu avais acheté, et ils livrent à quelle heure les gars d'ups? :smile:
 

yallah5

New Member
nhf247 link=topic=88669.msg1019188#msg1019188 date=1221515355 a dit:
Ok j'avais pas compris que c'était ce que tu avais acheté, et ils livrent à quelle heure les gars d'ups?  :smile:
J'ai reçu dans un relais ^^
 

Laurelyne

Best Member
Si tu es pas là, ils vont te laisser un avis de passage et tu vas le chercher directement à la poste ou tu demandes à un voisin de le prendre pour toi.
 

liloone

Best Member
Laurelyne link=topic=88669.msg1019942#msg1019942 date=1221596190 a dit:
Si tu es pas là, ils vont te laisser un avis de passage et tu vas le chercher directement à la poste ou tu demandes à un voisin de le prendre pour toi.

Tu vas le chercher chez UPS plutot.

Je me suis faite livrer une fois pas UPS. J'étais présente bah j'ai du aller chez eux le chercher ou alors je devais les rappeler pour fixer un nouvel horaire il me semble.
 

nhf247

New Member
C'est bon je l'ai recu, je suis pas décu car ils ont été rapides chez ups !!
Merci à tous ceux qui m'ont répondu :dacc:
 

Ca peut vous intéresser