Quels documents pour e5 marketing?

jerem87

New Member
:cool:
Bonjour a vous vous allez bien?​

Je voulais savoir, je suis en stage marketing en espagne et j'ai realiser des actions comme un diagnostic export de l'entreprise, une etude de marche, une recherche d'un nouveau nom pour un nouveau produit, et une prospection(pour presenter un nouveau produit a des clients(non nouveaux)) par mail.

Je voulais savoir quels documents dois-je prendre pour appuyer ces petites actions lors de l'oral e5?

Pour mon etude de marche c'est surtout avec internet mais pour les autres actions?

Merki beaucoup d'avance.​
   :biggrin:
 

stefa

Best Member
jerem87 link=topic=59303.msg613847#msg613847 date=1180513800 a dit:
:cool:
Bonjour a vous vous allez bien?​

Je voulais savoir, je suis en stage marketing en espagne et j'ai realiser des actions comme un diagnostic export de l'entreprise, une etude de marche, une recherche d'un nouveau nom pour un nouveau produit, et une prospection(pour presenter un nouveau produit a des clients(non nouveaux)) par mail.

Je voulais savoir quels documents dois-je prendre pour appuyer ces petites actions lors de l'oral e5?

Pour mon etude de marche c'est surtout avec internet mais pour les autres actions?

Merki beaucoup d'avance.​
   :biggrin:

ca ce sont des bonnes actions pour un stage tu as de la chance.
au niveau des documents je te conseil de prendre tous tes supports, tiens un "journal" de l avancement de ton travail, garde les mails que tu envoi...
en fait c est simple garde tout

pour ton etude de marché ne te base pas seulement sur internet essaye de trouver des articles de journaux, revues de presse...

pour ta recherche de nom, garde tous les docs qui prouvent tes recherches comment tu as choisi ton nom... ce que tu as fait une fois le nom choisi (depot,n protection...)

quels genre de documents as tu??