Quels documents pour un carton d'invitation?

axadajai

New Member
Bonjour,

je viens d'avoir ma tutrice de stage et je lui ai dit que j'avais comme action un carton d'invitation sur Word.
L'entreprise m'a donnée le papier vierge avec un certain fond et le logo sur lequel je devais faire le travail donc c'est moi qui ai fait la mise en page... et le reste quoi!
J'avais la liste des invités et j'ai fait les étiquettes et j'ai tout envoyer à tout le monde...
Bref j'ai fait ca du début à la fin mais à part mon carton d'invitation je n'ai pas d'autres documents qui  justifie tout ca....
J'essaye de rentrer en contact avec l'imprimeur pour qu'il me dise à combien cela revient d'avoir imprimer tout ca!

Elle m'a dit bon ok c'est léger mais ca peut passer!

Quels documents dois-je ramener au jury pour justifier tout ca?   :unsure:
Et vous vous trouvez que c'est léger?

merci et bonne journée à vous  :wink2:
 

desperados

New Member
il faut montrer le listing des contacts à qui tu à envoyer.Tu fait sa propremment avec excel.Sinon le calcul de cout est trés intéressant ainsi que que les retombée de cette action.
 

axadajai

New Member
ok je vais faire comme ca
sinon pour le cout cela n'as pas du leur revenir bien cher

enfin bon on verra!
Merci
 

desperados

New Member
oui mais faut voir la retombée de ton actions par rapport aux cout mis en oeuvre.

BON COURAGE
 

saba5

Best Member
axadajai link=topic=38157.msg397317#msg397317 date=1160754914 a dit:
les retombées ben ce sont les gens qui répondent à l'invitation non? :embarassed:
oui qui répondent et qui viennent !
des fois y'a des différences entre ceux qui repondent, et les personnes qui viennent (y'a des contre temps etc ...)
il te faut aussi les différentes maquettes, ton invitation tu l'as faites en plusieurs fois etc ... y'a eu des brouillon etc ...

Par contre l'invitation vaut mieux la faire sur un autre logiciel que word non?

EDIT : sinon je trouve ça léger aussi!! essaie de trouver autre chose se rattachant à cette invit' :wink2:
 

axadajai

New Member
saba5 link=topic=38157.msg397341#msg397341 date=1160757234 a dit:
oui qui répondent et qui viennent !
des fois y'a des différences entre ceux qui repondent, et les personnes qui viennent (y'a des contre temps etc ...)
il te faut aussi les différentes maquettes, ton invitation tu l'as faites en plusieurs fois etc ... y'a eu des brouillon etc ...

Par contre l'invitation vaut mieux la faire sur un autre logiciel que word non?

EDIT : sinon je trouve ça léger aussi!! essaie de trouver autre chose se rattachant à cette invit'  :wink2:

pour le logiciel tu penses à quoi?

Je vois pas ce que je pourrais trouver d'autres se rattachant à cela mais si tu as des idées je suis preneur... ou des pistes éventuellement. :embarassed:

:wink2:
 

saba5

Best Member
Comme logiciel je pense à Indesign, Photoshop etc ... ça fait plus pro et t'as plus de choix que sur word quand même!
et même si tu ne connais pas ses logiciels suffit de trifouiller et on s'en sort un peu!

Pour d'autres trucs qui peuvent se rattacher, il faut que tu nous parles de l'action! c'est une invitation pourquoi? pourqui? etc ... dis nous en plus on essaiera de trouver des idées qui vont avec! :smile:
 

axadajai

New Member
Alors c'est une invitation pour une inauguration d'un nouveau service dans un hôpital et c'est pour tous les hépatologues des hopitaux de paris!!

vlà je sais pas si ca t'avance plus mais en tout cas merci!

donc la responsable com' m'a donné le carton d'invitation à faire sur un fond et sur Word je l'ai fait en suivant le protocle (c'est à dire qu'il fallait bien respecter l'ordre des personnes, au risque de les froisser, donc chose qui ne se fait pas)
elle m'a dit ok ca lui plaisait, je l'ai soumis au directeur de l'hopital qui lui m'a donnée son feu vert

vlà j'espère que ca vous avance!!
:wink2:
 

saba5

Best Member
ok ok!
Par contre je ne vois pas ce que tu pourrais faire en plus (si c'était une invit' à un dîner, t'occuper du menu, mais là c'est pas le cas)

Je vois vraiment pas! :mellow:
 

axadajai

New Member
d'accord mais comme j'ai fait le carton ce sera une action qui compte... enfin je vais l'inclure quitte à en présenter 6!!!
 

saba5

Best Member
axadajai link=topic=38157.msg399213#msg399213 date=1161006104 a dit:
d'accord mais comme j'ai fait le carton ce sera une action qui compte... enfin je vais l'inclure quitte à en présenter 6!!!
oui oui evidemment que ça compte !! :wink2:
 

saba5

Best Member
axadajai link=topic=38157.msg401428#msg401428 date=1161260352 a dit:
oui mais j'espère juste que le jury ne trouvera pas mes actions trop légères....
Bah ça je ne peux pas te le garantir !
juste une invit', ça fait léger! :happy: