Quels meilleurs centres pour un BTS PI en alternance en France ?

noe-sol

New Member
Bonjour a tous ! En septembre 2007 je veux intégrer un BTS Profession Immobilière en alternance.
Je voudrais faire cela à Lyon soit avec le centre PROFORMA ou SCIENCES - U EFAB mais voila on me les deconseille fortement.
Toutes les personnes qui étudient dans ces centres ont-elles le même avis ?

Autre question donc, si Lyon ce n'est pas bien que me conseilliez-vous comme centre de formation en France?
Aix en Provence ? Lille ? Autre ? Je suis prête à bouger !!!

Merci beaucoup pour vos réponses !!
 

Passion

New Member
Si t'as l'entreprise je te conseillerais plutôt un greta , ou une chambre de commerce et d'industrie ..
 

Jere3010

Best Member
noe-sol link=topic=47439.msg493901#msg493901 date=1170781758 a dit:
Bonjour a tous ! En septembre 2007 je veux intégrer un BTS Profession Immobilière en alternance.
Je voudrais faire cela à Lyon soit avec le centre PROFORMA ou SCIENCES - U EFAB mais voila on me les deconseille fortement.
Toutes les personnes qui étudient dans ces centres ont-elles le même avis ?

Autre question donc, si Lyon ce n'est pas bien que me conseilliez-vous comme centre de formation en France?
Aix en Provence ? Lille ? Autre ? Je suis prête à bouger !!!

Merci beaucoup pour vos réponses !!
Bonjour,
C'était en formation initial mais j'ai préparé mon BTS PI à Sciences-U (EFAB) à Lyon. Les profs sont compétents, donc de ce point de vue pas de problème. Le problème vient plutôt du manque de sérieux des élèves qui suivent les cours.
 

noe-sol

New Member
Ok merci pour cette information, c'est important d'obtenir l'avis des élèves.
D'ailleurs j'ai visité l'EFAB a Lille qui vient du même organisme science U et ça semblait pas mal!
 

ptite-bulle

New Member
moi aussi je compte aller a lille a l'efab et faire un bts pi en alternance.D'ailleur j'ai demander de la documentation et je vien de la recevoir aujourd'hui avec le dossier de candidature.