louloute99
Best Member
tu parles a chaque fois de la meme chose :
pourquoi ? quelle cible ...
pourquoi ? quelle cible ...
Bonjour,Cline link=topic=194.msg439410#msg439410 date=1164901412 a dit:1) Changement d'identité visuelle: exemple de EDF
2) Sponsoring et Mécénat: qulles différences? (exemple du Nordik Impakt car j'avais un contact à la sté générale qui a sponsorisé cet évènement)
3) La communication autour de la sécurité routière
4) Les dangers d'internet (pédophiles) et les moyens mis en place
5) L'importance de la communication en période de transition
6) Les innovations publicitaires (2 exemples: pub en direct lors de Star Academy et pub via SMS)
7) Les NTIC dans l'entreprises: avantages et inconvénients
8) Apparitions et Evolutions des ressources humaines (car après je voulais faire une fiche sur la communication appliquée aux RH, mais je crois que je vais zappé ce sujet)
Finalement mon thème 2 est remplacé par celui sur la Presse :happy:Claiirie link=topic=194.msg565837#msg565837 date=1177311917 a dit:Pour ma part
- Thème 1 : La publicité et la nutrition
- Thème 2 : Les nouveaux moyens de communication
- Thème 3 : L apublicité dans les jeux vidéos
Hum à moins de voir si l'image de la femme véhiculée n'est plus la même qu'avant. Faut voir aussi les sources que tu vas prendre.fee-nen-bulle link=topic=194.msg720944#msg720944 date=1190041242 a dit:OUi je ne pense plus les prendres, par contre je suis entrain de travailler sur "l'image des femmes véhiculée par la publicité" j'ai vraiment envie de bosser sur ca, mais je suppose que c'est un peu " bateau" aussi non ?
L'image de la femme est un sujet qui a été fait, refait et rerefait... Les examinateurs que je connais en sont blasés. La mode a été à l'image de l'homme dans la pub depuis 2 ans...fee-nen-bulle link=topic=194.msg721009#msg721009 date=1190044022 a dit:oui voila, je compté insister sur le fait que l'image des femmes qui commence a se mettre en place par les publicitaires se rapproche de la réalité et tout ça ( Exemple des pubs dove)
Par contre ma principale source est internet ( Y'a vraiment la tonne de docs intéréssants traitant de ce sujet la , j'en ai déja sortit pas mal pour le moment je trie, et garde l'essentiel (ce qui est déja bien énorme :/) ) et je ne sais pas ou chercher d'autre informations. Dans les magazines genre LSA , Stratégies mit a disposition par les profs, aucuns ne traite de ce sujet (du moins pas ceux que j'ai pu avoir sous la main)
Donc si quelqu'un a des infos a me donner de ce coté la (un livre ou autre ?)
Auteur | Ca peut vous intéresser | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
Quels sont les objectifs de com pour une affiche-poster | BTS Communication - E1. Cultures de la communicati | 21 | ||
Les hommes et les nouveaux produit qui leur sont destinés !! Besoin de source ! | BTS Communication - E1. Cultures de la communicati | 7 |