Quels sont vos horaires de travail???

malili

New Member
salut a tous,


etant en alternance je voulais savoir quels sont vos horaires, vos nombres d'heures par semaine, travaillez vous le samedi??????

merci
 

topaziane

New Member
:zarbi:




en gros faut compter 50h par semaine, on bosse parfois, souvent... le samedi et parfois le dimanche, bien entendu tout dépend des responsabilités, activités... :wink2:
 

floflo

Best Member
Coucou,

Me concernant en alternance j'avais des horaires fixes et de bureau 9H 12H / 14H 18H... avec des dépassements d'horaires evidement... Mais j'avais un poste dans la gestion locative et location...

En vente ça sera différent... Tout dépend de ton domaine d'activité...
 

melkou

New Member
Mes horaires c'est :
Mardi entreprise : 9h 12h/ 14h 19h40 (environ des fois 20h)
Mercredi entreprise : 9h 12h/ 14/ 19h40
Jeudi école : 8h30 12h30 / 13h30 17h30
vendredi école : 8h30/ 12h30 / 13h30 17h30
Samedi entreprise : 9h 12h / 14h 20h
Dimanche repos
Lundi : parfois repos parfois permanence téléphonique

Donc total d'heures : 42 quand je bosse pas le lundi et 50 sinon
 

perrinesix

New Member
Pour ma part en agence c'est 9H 12H / 14H 18H et un samedi par mois 10H 12H / 14H 17H
Pour l'école je ne sais pas encore
Bon courage à tous
 

tismal

New Member
Moi je suis en région parisienne et je fais 9h30-12h30 14h30-19h30. Mon employeur me donne mon weekend :angel: (pour l'instant). Pour l'école, moi aussi je ne sais pas encore
 

pickouse

New Member
Lorsque j'était en alternance j'était à l'école le lundi et mardi (8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30)
et je bossai du mercredi au samedi (9h - 12h et 13h30 - 19h)
par contre j'ai négocier par la suite mon vendredi après -midi et le samedi je finisais à 17h.
soit 16h de cours et 32 h de boulo au début au total 48h puis sans le vendredi 43h.
C'est les horaire théorique car je ne compte pas les jours ou je mangeai en 1 quart d'heure pour repartir en rdv, ou le soir ou l'on fini à 20h ou même 21h (plus rare).
 

tiger

New Member
quand j'étais en alternance
je travaillait du lundi au vendredi 9h30/12h et 14h/18h et le samedi 9h30/12h et l'apres midi sur RDV.
il y a des semaines je respectait ses horaires et d'autres non
d'ailleur mon record a été de débaucher vers 23h, mais bon c'étais une négociation qui s'est fini a l'apéro prolongé.
 

gazou28

New Member
moi je fais 9 h 12h30 13h30 18h
si je fais 5 min supplémentaire c'est un grand maximum. je bosse du mardi au samedi et je bosse certains samedi quand je suis en cours.
 

floflo

Best Member
C'est pas facile de bosser ces cours mais il faut essayer de ne pas prendre trop de retard parce qu'après il faut se dire qu'il y a les deux année a passer au BTS...

MOi je faisais des fiches un peu tous les week end et puis l'été entre la première et la seconde année. Puis après le soir tu bosses tes cours tant bien que mal...
 

aurely

Best Member
En tout cas je vous tire mon chapeau parce que déjà avec des horaires de travail "normaux" c'est pas facile alors avec 50h par semaine... :arrow2:
 

pickouse

New Member
je bossais mes cours le dimanche et sinon le soir je restait au taff de 19h à 20h pour bosser (mais j'habite à 100m de mon taff :blush:).
:excl: Un conseil, j'écoutait vachement en cours ce qui me permettait de pas avoir trop à revoir après.
 

melkou

New Member
c'est ça le secret, l'écoute active des cours! mais bon parfois c'est dur...la cette semaine ils nous ont collé 12h de droit sur 3 jours...super pour etre attentif
 

ken

New Member
Pour mon stage je fait du 9H30 - 19H du lundi au vendredi...
Je trouve que c'est hard, mais le temps passe super vite, donc c'est plutot cool...
 
oui c'est sur le fait d'ecouter encours permet d'aasimiler le plus gros du cours mais les relire juste avant de se coucher permet de tasser le tout :blush: moi perso mes horaires ca va encors je suis en gestion locative donc 9-12h et 14-18h le lundi jeudi et vendredi et pour les cours le mardi 8-12h30 et 13h30-17h30 et le mercredi 8h30-12h30 et 13h30-17h30 voila!!!
mais c'est vrai que lors de ma premiere année je fesait de la transaction donc c'etait 9h-12h 13h-20h donc assez lourd et bien fatigué (avec en ,plus un fils a charge ^^)

bon courage a vous tous.