quels sont vos lieux de stage ?

Salut tout le monde !
Voila je vais passer en deuxième année de BTS CE et je suis à la recherche de mon deuxième stage long.
J'ai deja envoyé 70 lettres et CV et seulement 6 réponses et négatives en plus !! :(
J'ai demandé aux agences de com, aux grosses entreprises, aux banques et aux grosses associations.
Pour mon premier stage j'avais fait les collectivités locales et l'administration.

Je ne sais plus ou faire des demandes de stage !!! :evil:

si vous pouviez me dire ou vous avez fait les votre ca me donnerai peut-être des idées . :oops:
Merci d'avance. :D
 
Ton lycée / établissement (à moins que tu ne sois par le Cned) n'a pas un listing avec les lieux de stages des anciens étudiants ?

Sinon, pour ma part, je vais te dire les lieux, mais apparemment, tu les as déjà évoqué : direction régionale d'une banque (celle avec l'écureuil), une mairie, et un centre de formation musical.
 

Shinny

Best Member
Tente auprès des associations, ça peut être interressant et bien souvent ils sont demandeurs!!
 

tetefeuh

New Member
recherche entreprise pour bts ce

bonjour je viens de voir que vous avez obtenu votre bts ce
je suis inscrite dans une ecole pour la rentrée 2005 a paris pour un ce en alternance. quelles entreprises avez vous contacté pour vos stages ou alternances et qui prenne des ce?
 

cunée

New Member
aethalia a dit:
Salut tout le monde !


si vous pouviez me dire ou vous avez fait les votre ca me donnerai peut-être des idées . :oops:
Merci d'avance. :D

moi je fais mon stage en ce moment. c'était une manière de m'arranger avec la boite car aux dates officielles c'est déjà complet. c'est mon 1er stage. je suis dan une agence de design graphique et com. elle est trop bien comme agence!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
postule pour des agences de cpub, com, design graphique, envoie d'autre cv, passe les voir, rappel. de toute façon c'est la m***pour décrocher ces stages ça se passe bcp par pistons
 

imported_enjoy

New Member
c bizarre moi j'ai pas l'impression que ce soit la merde ... la main d'oeuvre gratuite ils adorent .. d'ailleurs c bien pour ca que les juniors trouvent pas de boulot aujourd'hui mais ce qui est difficile est de trouver quelque chose de constructif et interessant... etant donné que tu es stagiaire tu n'est pas credible tu es juste corvéable à merci
... pour trouver un stage a la derniere minute : kapstages michael page junior et i questa bonne chance à tous