Qu'est ce qu'une action ?

Enzo19

New Member
Bonjour,

Alors voilà je vous explique, je suis en première année de bts AG, je suis arrivé avec 15 jours de retard donc j'ai manqué quelques informations concernant les stage en entreprises.

Je suis issus d'un bac pro compta donc des stages j'en ai fait, mais ma prof m'a dit que ce sera moin exécutif lors des stage de bts.

Je voudrais simplement savoir qu'est qu'une action ? doit on la réaliser tout seul sans l'aide de personne ? est nous qui doit la créer sans aucun aide de l'entreprise ?

Bref toutes vos informations seront les bienvenues.
Merci d'avance.
 

patrice084

Best Member
Enzo19 link=topic=38332.msg398227#msg398227 date=1160898095 a dit:
Je voudrais simplement savoir qu'est qu'une action ? doit on la réaliser tout seul sans l'aide de personne ? est nous qui doit la créer sans aucun aide de l'entreprise ?

Bonjour,

Bienvenu sur CCO. Jetez un oeil, et même les deux, sur le blog, cela devrait vous éclairer :
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag
 

Enzo19

New Member
J'ai regardé mais j'ai pas trouvé d'informations suppémentaire.
Je souhaite savoir par le biais d'étudiant, des personnes qui ont déjà fait ou font des actions.
Comment faire une action? la procédure? avec qui la faire? est on aidé ? dans quel type d'entreprise faire une action? je suis perdu je sais pas du tout ce que c'est et comment faire une action.
Merci d'avance pour vos futures réponses.
 

Enzo19

New Member
Ok ! Mais la manière de réaliser une action peut être aider par une personne de l'entreprise ou c'est moi seul qui doit faire l'action dans le cadre de l'entreprise.
Quel ty pe d'entreprise choisir ? car ma prof m'a dit que ca serait mieu de prendre un artisan par exemple!
 

perlette

Best Member
Enzo19 link=topic=38332.msg398295#msg398295 date=1160907474 a dit:
Ok ! Mais la manière de réaliser une action peut être aider par une personne de l'entreprise ou c'est moi seul qui doit faire l'action dans le cadre de l'entreprise.