Question concernant le CV

anneso56

New Member
Bonjour,

J'ai parcouru le forum BTS - Anglais.
Je me pose quelques questions:

- J'ai lu que certains étudiants réalisés un CV en Anglais. Faut-il en faire un pour l'oral?

- Je n'ai pas vu en cours les lettres commerciale ou de motivation. Est ce que lors de l'écris, on peut tomber sur une lettre à réaliser?

Merci.
 

sekhmet278

New Member
anneso56 link=topic=81746.msg899263#msg899263 date=1209821852 a dit:
- J'ai lu que certains étudiants réalisés un CV en Anglais. Faut-il en faire un pour l'oral? je ne pense pas je n'ai jamais entendu parler de ça mais après ça dépend peut-être du BTS que tu fais; d'ailleurs tu fais quel BTS ?

- Je n'ai pas vu en cours les lettres commerciale ou de motivation. Est ce que lors de l'écris, on peut tomber sur une lettre à réaliser? si tu es en AD c'est sur...
 

olivia92

New Member
Bonjour anneso, je suis en AD personnellement, le mieux est qu'une personne d'AG te répond car je n'en sais rien !

Si vous avez un courrier, voici un site qui peut t'aider http://www.e-anglais.com/cours/lettre_commerciale.html

et le jour de l'oral, tu prépares 20 minutes ton document (video/texte) puis ensuite 10 minutes de passage et 10 minutes de questions/réponses avec dedans une petite présentation de tes stages.
A ma connaisance il ne faut pas ramener de CV ni le présenter ou quoi... bon courage
 

Ca peut vous intéresser