question le jour des resultats

ptitmarine

New Member
est ce que le jour des resultats on nous remet nos cas informatiques ?????
 

ptitmarine

New Member
le jury a garder nos cas avec nos disquettes, et si je dois le repasser il me faut ces disquettes, car je ne compte pas tout me refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon comment on fait pour les recuperer?
 

cecile123

New Member
Si tu parle de ceux que tu a laissé pour le jury, tu les récupère au mois de septembre, octobre, pas avant !!
 
Oula...
je sais pas, nous, ils nous ont tout rendu à la fin de l'oral!

Sinon, tu peut essayer à ton académie comme si tu voulais récupérer tes copies d'exam...
 

ptitmarine

New Member
EN FAIT IL FAUT QUE J AILLE AU RECTORAT , ils abuse quand meme,car au rectorat, c'est pas des foudres de guerre, et en plus pour arriver au srrvice que tu souhaite, il faut passer pas 10 personnes, la galere quoi ! :x
 

cecile123

New Member
mais non c'est pa la peine, il suffit que tu aille à ton lycée et il te les donneront à la rentrée, c'est tout !!!!!!
 

Gazelle82

New Member
nous, les jury nous ont dit qu'on nous dirait de venir les chercher début juillet et je suis dans l'académie aix marseille.

c'est peut être différent selon les académies ou les lycées
 

marion1308

New Member
Je suis de l'académie de Nice.
On peut reprendre nos cas pratiques 48 heures après les résultats dans le lycée où tu as passé cette épreuve.
C'est ce qu'il y a d'écrit sur la feuille jointe à la convocation. J'ai eu mes résultats le 22 juin et je suis déjà allée cherchée mes cas ainsi que mon livret scolaire : une feuille jaune récapitulative de tes 2 années avec une courbe sur toi et une sur la classe. C'est de cela que se sert le jury final pour te repêcher si tu es près de la moyenne.
 

alis

New Member
cas pratique

moi je suis de l'académie de rouen et à la fin le jury m'a dit que je pourrais récupérer mes cas début septembre au lycée où j'ai suivi ma formation.

Mais peut être que cela dépend des endroits si tu veux être sure appelle ton lycée il te le dira :wink: ça sera plus simple que d'appeler le rectorat

à bientôt !!
 
CAEN

Pour l'académie de Caen, on doit attendre un an avant de pouvoir récupérer nos cas pratiques! enfin le principal c'est d'avoir son propre exemplaire
 
Salut

Salut Kristenkey!

Ben écoute ici à Cherbourg c'est un an, on a même vu les anciennes BTS revenir les chercher en mai dernier alors je sais de quoi je parle!! ( ou alors elles étaient grave à la bourre....) :D

En tout cas moi j'suis trop heureuse j'ai le BTS!!!!
 

kristenkey

New Member
ben ecoute moi aussi je suis de cherbourg
alors on doit etre dans la meme classe
et je confirme que j'ai un papier du lycée rostand de caen qui précise qu'on peut retirer les dossiers à partir du 02/10/2005.
 
Coucou

Coucou KristenKey! En effet on est dans la même classe!! alors l'as tu eu? sinon j'ai pas trop fait attention mais combien n'ont pas eu le bts sur 20?! j'en ai vu que deux qui ne l'ont pas yen a peut être plus!!