question sur la presentation des actions

nini88

New Member
bonjour a tous

j'ai un petit probleme :( j'ai une action en cours mais je ne sais pas comment la presenter ni comment la metttre en forme
y a t'il une norme ?

merci beaucoup de vos réponse :wink:
 
Non pas du tout mais en fait ça dépend de l'action si c'est une présentation de quelque chose il faut toute les étapes avec la location de salles, les devis, les clients invités, etc....
Si c'est un guide il faut les différentes étape de réalisaton eavec les diverses maquettes que tu aura pu faire Y a plein de possibilités
 

kaysa13

New Member
Plus infos

essayes de nous donner un peu plus d'info pour que l'on puisse t'aider !!!
 

Poupinou

New Member
Moi j'ai eu 17 sur la présentation de mon action : mise en place du Plan Epargne Interentreprise, le jury a été bien intéressé, bon il faut dire qu'il n'y avait pas de professionnel, juste des dames de métiers divers. Mais elles ont étaient très gentils, m'ont écoutés.
J'ai su bien expliquer comparé aux PTP que j'ai complètement loupé mais pour cause j'avais supprimé un de mes fichiers sur access et si je tombais là dessus j'étais foutu, tirage au sort.

Laura.
 

maya13

New Member
tytoune a dit:
Non pas du tout mais en fait ça dépend de l'action si c'est une présentation de quelque chose il faut toute les étapes avec la location de salles, les devis, les clients invités, etc....
Si c'est un guide il faut les différentes étape de réalisaton eavec les diverses maquettes que tu aura pu faire Y a plein de possibilités

il faut qu'à chaque étape tu puisses appuyer ce que tu dis par des annexes. ce serait plus facile de t'aider si tu nous disait quelle action tu prépares. mais tu peux quand meme te rédiger une trame question pour t'aider :
1. le contexte
2. méthode du questionnement
3. analyses des possibilités
4. choix de la solution
5. controle de l'efficacité
6. logiciels utilisés
7. les contraintes
8. bilan pour toi / pour l'entreprise
voilà moi ça m'a aidé pour la première :wink: