question sur le programme

samia31

New Member
les 4p , la methode de mayer les point extreme est que ceci est au programme enfin tous ce qui est marketing, je vien daction co jai jamais passer le muc je suis en candidat libre
 

samia31

New Member
taux de penetration, elasticité de la demande etc etc vous avez fais celalors de votre formation parce que quand je regarde les etudes de cas muc jamais je retrouve ce genre de questions
 

samia31

New Member
serieu repondez on est a quelque jour de l'examen
 

LILYB

Best Member
Tu postes ton message à 1h et à 1h07 tu t'impatiente déjà. Il faut laisser le temps aux gens qui ne dorment pas à cette heure-ci de te répondre (si ils connaissent la réponse !).

Bref,...


Je ne connais pas bien le programme de MUC alors je ne voudrais pas dire de bêtises mais ils me semble bien que tout cela est au programme oui.
 

samia31

New Member
ok merci pour l'info mais c'est byzare qu'il n' ya rien de marketing dans les etudes de cas que j'ai pu trouver sur le net, c'est un peu toujour les meme choses qui reviennent enfin che pas peut etre que je suis pas tombé sur ce genre d'etude.

merci :biggrin:
 

Farside24

New Member
on écrit "bizarre"

le management a pris le dessus par rapport au marketing.
l'étude de cas dure aussi moins longtemps qu'en action co il me semble.
 

LILYB

Best Member
En tout cas, que tu ne tombes pas sur certaines choses dans les études de cas que tu as fais, cela ne veut rien dire. Au contraire ! Il faut tout étudier afin d'être sûr(e) de ne pas avoir de lacunes le jour J.
 

samia31

New Member
oui c'est ce que jessaie de faire mais j'ai sous estimé la masse de travail je suis a la traine la