question sur planning de CPAP urgent

imported_celi76

New Member
Hello ! :D

petite question qui m'embarrasse :

A causes de certaines actions hors stage qui sont tombées à l'eau au dernier moment, je suis ds l'obligation de présenter 3actions de stages et 2 hors stage pour être + crédible à l'exam. :oops:

J'ai peur car des bruits courent com quoi le fait de présenter une majorité d'actions de stage est mal vu ( ça sous sentendrait que tu n'as rien foutu en 2 ans ) Hors ce n'est pas du tt mon cas !!!!! :|

qu'en pensez vous ? Est ce pénalisant aux yeux des juges même si je me justifie ?

Repondez moi svp !! Merci :wink:
 

Sandra58

New Member
je te rassure ...

3 actions stage et deux hors stages c suffisant !!! c'est un bonne équilibre ... présenter que des actions hors stage n'est pas terrible non plus car tu es censé faire des stages ou tu bosses un minimum ... enfin bref ne t'inquiéte pas et le jury ne te posera aucune question sur le sujet ce qui l'intéressera c'est la manière dont tu présentes tes actions ... leur contenu ... bye
 

imported_celi76

New Member
effectivement ça me rassure !!! :p

au fait as tu eu a l'oral des questions tres similaires à celle posées à tes oraux blancs?
et à ce propos :les notes de bts que tu as eu ont elles été sensiblement les même qu'a des t ds ?

Bisous et merci ! :D