question voiture

Cat_miaou

New Member
Voila je me demande combien pesait une FIAT PUNTO pour payer la taxe fiscale qui en découle : elle est de mars 2001 et 4 cv

je comprend pas trop ce que je trouve sur le site si vous pouviez me dire a partir de sa si c est 116 euro ou 58 à payer


TARIFS EN DATE DU 22 avril 2002


PUISSANCES PLEIN TARIF VP-CTTE-VASP dont le PTAC est moins de 3,5 T -- 10 ans

1 :arrow: 29 €
2 :arrow: 58 €
3 :arrow: 87 €
4 :arrow: 116 €


PUISSANCES DEMI TARIF VP-CTTE-VASP- + 10 ans
PLEIN TARIF VEHICULES UTILITAIRES = et + de 3,5 T. - 10 ans

1 :arrow: 15 €
2 :arrow: 29 €
3 :arrow: 44 €
4 :arrow: 58 €
 

gunm

New Member
vui c'est 116 euros d'après tes sources...
3,5 tonnes c'est le poid d'un camion... :-a1
donc oui ta punto pèse moins :roll:
 
une punto c'est a peu près 950 kg de ferrailles et 50 kg d'équipement! le poste que tu rajoutes! ah ui sa existe pas de série chez fiat! et les sièges!

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

si tu peux acheter autre chose j'te le conseil :wink: :)
 
I

imported_supp

Guest
sans vouloir contredire les connaisseurs, les dernières Fiat que j'ai eu ont mieux duré que certaines allemmandes ou françaises plus réputées ...
et j'en ai été entièrement satisfait ( pas comme d'une golf qui m'a planté à 35 000 kms et d'une Mercedes qui faisait des bruits de crapauds à 20 000kms ...)
 
MARQUIS75 a dit:
sans vouloir contredire les connaisseurs, les dernières Fiat que j'ai eu ont mieux duré que certaines allemmandes ou françaises plus réputées ...
et j'en ai été entièrement satisfait ( pas comme d'une golf qui m'a planté à 35 000 kms et d'une Mercedes qui faisait des bruits de crapauds à 20 000kms ...)
nan mais vous avez pas tord si vous avez eu une fiat récente avec le JTD inside!
sinon mis a part la croma laissez tomber!

voitures françaises réputées pour être des voitures jetables wé!
mis à part les anciens diesels que l'on trouve dans les 205 et 405!

golf normal! c'est plus ce que c'était! calculateur bosch! et bosch c'est d'la merde en calculateur! boite de vitesse de merde de plus! avec embraye grave défectueux!

la merco surement un défaut car ça c'est pas une voiture de merde :)
 
I

imported_supp

Guest
j'ai eu trois Mercedes, dont deux neuves, et deux déceptions :une A 160 bouffée par les vices cachés, et une classe E qui passait chaque mois chez le concessionnaire pour des bagatelles à répétition
Désormais, j'ai deux véhicules : une stilo Abarth parfaite (TO panoramique, ac auto, moteur superbe, radar ar, gps, ...) et une Range pour les longues ballades , belle chose qui tourne à merveille ...
 
une class A aussi! on a pas idée :wink: :lol: :lol:

pour la class E c'est bizar! sans doute un défaut car voiture super fiable tout de même!

votre stilo c'est un jtd je présume!? si oui pas de soucis à avoir!

le range rover :wink: :) bien bien! j'ai comme beaucoup plus de respect pour vous à présent! lol :lol: :lol:
 
commary a dit:
:) Je m'en doutais :D

Pourtant avant j'avais une R19, plus de 200000km et jamais un problème ! Là, un an et quelques mois et em...des sur em...des :evil:

:wink:
les R19 sa pouvait allez wé! les anciennes rino c'est d'la balle!
surtout celles d'avant la privatisation en faite :)
 
I

imported_supp

Guest
qd vs serez vieux comme moi, adoptez un Range ( surtout le nouveau, il me sublime chaque jour), vs ne le regretterez pas :wink:
...et même si vs êtes encore jeune ( comme moi ...) :mrgreen:
 
T'as pas tort ! Je suis deg, elle me coûte bonbon cette caisse de m.... (quand on trouve ce qu'elle a parce que le garagiste n'a jamais vu de Clio aussi merdique, il est deg pour moi mais encaisse lui)

Je crois qu'il faut recadrer le sujet sinon on va se faire remonter les bretelles :oops:
 
MARQUIS75 a dit:
qd vs serez vieux comme moi, adoptez un Range ( surtout le nouveau, il me sublime chaque jour), vs ne le regretterez pas :wink:
...et même si vs êtes encore jeune ( comme moi ...) :mrgreen:
j'aime bien à regarder! à me ballader à bord mais c'est pas mon truc!
je connais bien ce moteur! le même que les 825 SD!
mais moi je suis plutot 216 avec moteur honda :)


@commary : s'il n'a jamais vu de voiture aussi merdik c'est quelle doit être sacrément merdik c'est clair!
car les clito laisses tomber :evil:
 

Ca peut vous intéresser