question...

ipomne

New Member
bonjour monsieur le webmaster,

J'ai trois thèmes... c bien certes mais je ne trouves aucunes sources ni articles ni rien du tout en ce qui concernes ces thèmes qui sont:
-Ds un monde de plus en plus ccrencé comment font les galeries d'art pour etre compétitives?
-L'afrique Noire: mode éphémère ou durable?
Et un sujet sur la nourriture asiatique dont je n'ai pas encore définit la problématique...
savez vous où je pourrait trouver de la doc s'il vous plait? ou dois je changer de thèmes?
Merci par avance
Julie
 

webm

Best Member
Incroyable. Je n'aurais jamais pensé qu'avec des sujets aussi évidents vous ne trouveriez pas de doc !!!
 

ipomne

New Member
J'avoue que je suis un peu perplexe par votre réponse... Je ne pensais pas mes sujets aussi évident, peut être et même surement d'après vous que je cherche mal... Serait il possible que vous me donniez un coup de main? Ou m'orienter dans mes recherches?
Merci par avance
Julie
 

webm

Best Member
Il faut non seulement être assez fort pour traiter ce ce type de sujet (car il s'agit de donner une orientation marketing) mais également avoir des docs sous la main. S'il vous manque l'un de ces paramètres, je vous conseille de vous orienter pour vers des thèmes plus classiques, et éventuellement comme troisème dossier de garder l'un d'entre-eux.
 

ipomne

New Member
Donc ce ne sont pas des sujets évidents, jusque là tout va bien...
Je me suis réorienté vers le marketing sensoriel et continue de chercher au cas où... Merci tout de meme...
Julie
 

ipomne

New Member
il suffisait de le dire clairement! cela dit maintenant je galère vu que je dois trouver autre chose... cela dit mes sujets n'etaient pas plus mal que le hip hop la musique ou autre. Je n'ai pas envie de prendre un sujet comme le tel portable, le vin, le sport qui sont trop récurrent mais je me perds entre trop bateau et trop original je ne trouve pas de juste milieu! Enfin je suppose que d'ici deux ans j'y verrai plus clair mais je n'ai pas deux ans vu qu'il faut qie j'ai 6 fiches pour lundi aux partiels...
Je vous remecie de votre franchise!
Julie
 

Ca peut vous intéresser