Questionnaire de satisfaction pour un salon de coiffure

patrice084

Best Member
Haley07 link=topic=80148.msg879166#msg879166 date=1207731161 a dit:
pour le logo je vais me renseigner mais je ne crois pas qu'il y ai un logo specifique au salon.

Pour le recto verso, c'est vrai que c'est compliqué pour la longueur de tout faire tenir sur une page mais si personne ne prend le temps de le retourner pour y repondre c'est dommage, donc je vais voir.

Pour gagner de la place, je vous conseille de mettre votre document en paysage et de mettre votre texte en deux colonnes. Autre possibilité, vous avez certains questions avec la même échelle de notation, vous pouvez les présenter en tableau.
 

Haley07

New Member
Patrice084 link=topic=80148.msg879168#msg879168 date=1207731263 a dit:
Pour gagner de la place, je vous conseille de mettre votre document en paysage et de mettre votre texte en deux colonnes. Autre possibilité, vous avez certains questions avec la même échelle de notation, vous pouvez les présenter en tableau.

pour le paysage je viens d'essayer et ca ne rentre pas.
de toute facon je dois le presenter à la patronne du salon donc ca se trouve elle voudra enlever des questions, donc j'attend de voir.

merci pour votre aide, et suite au prochain episode! :wink2:
 

gwenoun

New Member
il n'y a pas d'introduction dans ton questionnaire, c'est un peu dommage,cela renseigne les clients et leurs précise le but du questionnaire.
 

Haley07

New Member
gwenoun link=topic=80148.msg885526#msg885526 date=1208381439 a dit:
il n'y a pas d'introduction dans ton questionnaire, c'est un peu dommage,cela renseigne les clients et leurs précise le but du questionnaire.

si aprés j'en ai rajouté une!

ca y est j'ai donné le questionnaire, est ce que vous pourriez me conseiller une methode pour le depouillemennt?
 

lenou94

New Member
un tableau avec des lignes pour chaques questions et tu mets en colonnes les réponses du questionnaire et tu remplis tes cases avec le nombre de réponses correspondantes
 

Haley07

New Member
lenou94 link=topic=80148.msg885687#msg885687 date=1208423574 a dit:
un tableau avec des lignes pour chaques questions et tu mets en colonnes les réponses du questionnaire et tu remplis tes cases avec le nombre de réponses correspondantes

ok merci
 

patrice084

Best Member
Haley07 link=topic=80148.msg885683#msg885683 date=1208423423 a dit:
ca y est j'ai donné le questionnaire, est ce que vous pourriez me conseiller une methode pour le depouillemennt?
Un tableau sur Excel puis utilisation des tableaux croisés dynamiques pour la synthèse des résultats.
 

gwenoun

New Member
ok

sinon si tu connais ethnos, c'est un logiciel de traitement de réponse, mais il faut savoir le matriser. (et avoir pas mal de réponse)
sinon oui un tableau double entrée:

----------------/-----------------/-------------
question 1 / / question 2
--------------- /----------------- /-------------
réponse / /
----------------/-----------------/-------------
nombre de réponse
----------------------------------/--------------
total de réponse pour la question 1 /
------------------------------------------------
total de questionnaire:

avec ce genre de tableau tu pourra faire une analyses en recoupant certaine réponse.