Questionnaire de satisfaction

ptitemimy

New Member
Salut !!!

Pour finaliser une de mes actions, j'aimerais mettre en place un questionnaire de satisfaction.
En fait, les personnes de mon service ont passé une journée chacun en formation (que j'ai organisée, objet de mon action) et je veux terminer le tout en leur soumettant un questionnaire.

Je n'ai pas trop d'idées au niveau des questions que je pourrais mettre... Si vous avez des idées, je suis preneuse ! :smile:

Et avec tous les questionnaires à la fin, j'ai pensé que je pourrais les rentrer dans un tableau pour compter chaque réponse cochée (je ne sais pas si je m'exprime correctement... :unsure:), avec des formules de calcul pour les totaux et présenter le tout à mes responsables.

J'attends vos idées et commentaires.

Merci d'avance
:smile:
Emy
 

mélina

New Member
Salut ptitemimy,

Je travaille dans une société, pour le service formation et mes collègues assurent des stages en interne. Et à chaque fin de stage, ils soumettent aux stagiaires un questionnaires. Dedans il y a des questions telles que :
- avez-vous aimez le stage ?
- que pensez-vosu de l'animateur ?
- comment avez-vous trouvé l'accueil ?
- Pennsez-vous que l'éclairage et le matériel de projection étaient suffisant ?
- remarques
- ETC ...
Ce sont pour la plupart des questions avec des choix à cocher.

Voilà j'espère avoir peu t'aider un peu. Si tu as des questions sur ça, n'hésite pas. :wink2: :kiss:
 

ico

Best Member
Questionner sur le fond et la forme de la formation (moyens humains : formateur, nbre de stagiaire et matériels :doc, rétro, salle... mis à disposition, la formation a-t-elle répondu à vos attentes, allez vous pouvoir utiliser vos acquis........)
 

lyly marlène

New Member
salut ptitemimy es tu inscrite en 2ème année du cned? car si oui, regarde dans le livret communication en langue étrangère où il y a les cas pratiques en anglais. Tu y trouveras un questionnaire tout fait!!!
 
N

Nessscafe

Guest
je réponds, vu qu'elle est pas la : elle en première année en cfa (alternance).
 

lyly marlène

New Member
ok alors il se compose de 11 lignes:
- acceuil
- contact avec les organisateurs
- contact avec le personnel administratif
- visite de l'entreprise
- organisation générale
- repas pris à la cantine ou au restaurant,...
- repas pris à l'hôtel: petit déjeuner et dinner
- confort, propreté, personnel, et accès de l'hôtel
- organisation générale de l'activité proposé
et ne pas oublier une partie observation générale

et tu peux rajouter le programme de ton activité

pour etre rapide et original tu peux utiliser les smiley que les personnes devront entourer:
:biggrin: content
:embarassed: pas content
:mellow: indifferent

Fais aussi une petite introduction pour dire de quoi il s'agit: votre formation est terminée et dans un soucis constant d'améliorer nos prestations, merci de remplir ce petit questionnaire
enfin tu vois un truc du genre

voila en gros ce que dit le questionaire du cned il était adapté pour une enquete de satisfaction après une formation

bonne chance