questionnaire

justine210187

New Member
bonjour,
voila je suis en stage a la mairie et je dois elaborer un questionnaire sur un dépliant que j'ai créé !!!

Le dépliant porte sur une association qui met a la disposition des fonds pour des projets que les habitants ont. (exemple : si vous voulez organiser un voyage pour votre quartier vous aller les voir et eux sur avis vous donne de l'argent) c'est ce qu'on appel le Fonds de Participation des Habitants

Mais je ne sais pas quoi mettre comme question !!!

Sur mon dépliant il y a :
- la definition d'un projet F.P.H
- le but d'un projet F.P.H
-la démarche a suivre pour en beneficier !!!

Si vous voulez je vais essayer de mettre le dépliant sur le forum (mais je promet rien car je suis nul en info :chessy:)

donc si vous avez des idées de question ,n'hesiter surtout pas !!! merci

bon week :kiss:
 

justine210187

New Member
Bon ben ne voyant ucune réponse arrivée je me suis mise a la conception de mon questionnaire !!!
environ 20 questions !!!
 

popo20

New Member
20 questions ça fait beaucoup non? ils era diffusé comment ce questionnaire?? car les gens sont pressé ils veulent des choses précises, nettes, pas besoin de réfléchir!!
 

justine210187

New Member
pour la diffusion je n'y est pas encore reflechi !! mais moi j'avais peur que si je m'etais pas assez de question le jury me dirais que c'est du travail baclé !!!! alors je vais en parlé avec ma prof pour savoir si c'est bon !!
merci a toi
 

fekro

New Member
Déja fait tester le questionnaire que t'as élaboré pour voir les questions qu'il manque.
 

justine210187

New Member
je dois mettre une introduction et une conclusion !!!!
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire ce qu'il faut mettre dans ces deux parties !!!!!

merci a tous
 

liloone

Best Member
en intro tu expliques le pourquoi du questionnaire et en conclusion tu remercies ceux qui ont répondu de l'avoir fait
 

Magali

New Member
je sais pas dans les autres établissements comment on apprend, mais nous on nous a toujours dit de ne jamais mettre questionnaire mais de mettre un titre. Par exemple, moi j'ai un de mes cas où j'ai du faire un questionnaire pour connaitre la satisfaction des clients d'un restaurant. J'ai donc mis en titre: Votre déjeuner au...+ nom du restaurant. J'espère que ca t'aidera :s
 

fekro

New Member
Oui un titre ne veut pas dire "Enquete de satisfaction" mais un titre qui résume le sujet
 

Ca peut vous intéresser