Questions sur l'organisation du PDUC

salmonel

New Member
Bonjour, je repost car visiblement mon post a été supprimé, je ne comprends d'ailleur pas pourqoui mais bon...

Je passe mon oral demain et je viens de constater qu'une de mes collègues passe juste avant moi avec le même jury que moi. Le problème est qu'elle à réalisé son PDUC dans la même UC que moi, dans le même rayon et pendant la même période.

1) Ne doit-on pas passer devant 2 jurys différents étant donné que l'on provient de la même UC? (je dis cela car en ACRC nous sommes passés devant 2 jurys différents)

2) Puis-je demander de ne pas passer devant le même jury?

2) J'ai peur d'être pénalisé par rapport à elle, car malgré que nous soyons du même rayon, nos diagnostic sont différents. Il y a plus d'informations dans le sien à mon gout, je crain que le jury prenne en considération ce qui a été dis par elle et l'utilise pour me déstabilisé ou que la prestation de ma collègue fasse diminué ma note.
Mes peurs sont-elles fondées?

j'espère que l'un des modérateur pourra me répondre, je vous remercie par avance et attend avec impatience vos réponses.
 
P

profilsupprime19

Guest
Non : Si vos diagnostics et vos préconisations, et donc certainement en partie votre swot sont différents, je ne vois pas pourquoi vous devriez passer devant 2 jurys différents : vous n'avez pas le même PDUC .
:excl:

( je réponds une nouvelle fois, car je n'ai pas compris l'effacement de votre sujet .... il ne fallait pas mettre "urgent" ou "help" au début, peut être, mais comme vous expliquiez votre requête par la suite, je reste dubitatif.... )
 

webm

Best Member
Le dossier est unique. S'il ne l'est pas ...
 

webm

Best Member
salmonel link=topic=99465.msg1115694#msg1115694 date=1244040095 a dit:
Bonjour, je repost car visiblement mon post a été supprimé, je ne comprends d'ailleur pas pourqoui mais bon...

eur pourra me répondre, je vous remercie par avance et attend avec impatience vos réponses.
Urgent ... appel aux modérateurs. Evitez urgent, c'est précisé je pense, et pour appeler quelqu'un, utilisez la messagerie.
 

salmonel

New Member
Je vous remercie de vos précisions et désolé pour le titre de l'ancien poste.
Les deux projets sont différents mais au niveau des 2 premières parties ils se ressemblent beaucoup. Ce qui est un peu normal car les les informations que nous avons ne sont pas les mêmes. Je crains que lors de mon passage le jury soit moins attentif au deux premières parties de mon exposé et qu'il fasse le rapprochement avec les informations de ma collègue. En plus je suis le dernier de la journée à passé, donc va falloir que j'assure pour les captiver.