Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

ferya

New Member
moi jsui actuellemen en españ et jsui pa payer :roll:

:D vous avez de la chance detre payer!!!!

salut
 

wallid

New Member
les stages a l'etranger tout frais payer c morteeeeeeeeeeeeeeeeeellllll
 

babat75

New Member
moi mon entreprise m a paye 260€ et m a trouve un logement, quand meme a mes frais(170€ c est pas la mort...)
 

imported_Chiara

New Member
Salut,
moi j'ai effectué un stage de huit semaines dans une entreprise de logistique à Toronto au Canada. Je n'ai pas été payé.. pas un rond, pas d'avantages. J'y étais avec une amie qui elle aussi a fait un stage et elle nonplus n'a pas été payé.
Ben oui, nous sommes seulement des petits étudiants!
Chiara
 

imported_Ayane

New Member
Kikou tout le monde

Je reviens d'un stage de 3mois aux USA et je pensais qu'on me paierai un petit qqchose parce que dans mon entreprise tout le monde semblait bien m'apprécier, et le taff ke je faisais était plutot efficace... ben non contre mes attentes (pas désespérées non plus ! :D ) je n'ai rien eu, mais je ne m'en plains pas :mrgreen:
Tout ça pour dire qu'on est en STAGE, ki est censé être non rémunéré, et donc fo pas s'attendre a qqchose en retour à part un super accueil, ce ki est déjà la meilleure des choses :wink:
 

lnbcn

New Member
Pour ma part j'ai fait mon satge à Barcelone...Je n'ai pas été payée ni aidée pour le logement. Mon maitre de stage a quand même fait un geste en me payant ma carte de bus-métro pour les trois mois (100EUR)...
Ah le stage étranger, déjà un an que c'est passé mais toujours un excellent souvenir...
 

adout

New Member
stage USA

Nous proposons des stages remuneres en entreprise aux USA, pour tous les etudiants et jeunes professionnels.

Nous travaillons dans tous les etats et dans de nombreux secteurs.
Ingenieurs, Droit, Finance,Informatique, marketing...

Contactez nous trois mois avant votre depart.
contact@adouti.com