Qui a pris la brochure Donatello Italie été 2005 pour l'épreuve de vente?

Katy33

New Member
S'il y a des gens dans mon cas qui ont pris cette brochure, ce serait sympa qu'on puisse s'échanger des informations...

Je pense que je la maîtrise bien à part pour les circuits en Sicile et en Sardaigne où on ne sait pas où se trouve les descriptifs des hôtels. C'est pourquoi, je vais appeler le commercial Donatello pour lui poser des questions.

Si comme moi, vous avez pris cette brochure n'hésitez pas à me poser des questions....
 

Katy33

New Member
Je dois être la seule en fait lol :roll:
 

faninou

New Member
Une fille dans ma classe l'a pris, si tu veux j'lui demanderai si ça l'interesse et puis j'te donnerai son mail :)
 

LNS

New Member
moi aussi j'ai pris cette brochure!pour le moment je ne me suis pas attarder dessus car mon epréuve c'est que le 10 juin! :!:
 

Katy33

New Member
Moi c'est le 23 mai... Je te dirais si je suis donner sur cette brochure !! Mais bon je me dis que je suis donner sur cette brochure au 2 BTS blanc alors c'est bon le jour de l'exam je tombe dessus....

J'ai eu du mal à trouver qu'ils souhaitaient une location d'appartement!!! Vous pensez à quoi quand on vous demande une formule en liberté... Moi j'ai pensé auto-tour ou programme pour automobiliste.... , mais bon c'était de la location d'appartement... Enfin maintenant je le sais lol :lol:
 

LNS

New Member
c'est quoi ton autre to?
normalement c'est casi sur qu'on tombera sur un de nos 2 to!
je vais commencer à réviser ma brochure! :oops:
Au fait t'as appelé le commerciale de donatello?
 

Katy33

New Member
Oui je l'ai appelé... donc pour les circuits où tu sais pas trop quels sont les hotels tu précises que les hôtels sont soumis à la règle de la disponibilité... bref il m a dit que le nom de l'hotel est sû que lorsque le carnet de voyage est reçu... la catégorie est la même... tu peux éventuellement donnner le descriptifs d'un hôtel dans la zone concernée à titre indicatif :wink:

Ps : Je suis tombée sur Donatello ce matin : 2 jours à Venise, 2 jours à Florence + location de voiture + train paris Venise ;)
Je pense que j aurais la moyenne.

Si vous avez d autres questions n'hésitez pas..
 

LNS

New Member
salut
bon alors vu que mon epreuve se rapproche, j'ai plein de question sur cette brochure qui me prend la tête!
J'ai vu que pour aller en sardaigne, il existe une ligne maritime pour y aller à depart de toulon ou marseille, et mon client veux partir en sardaigne et loger dans un hotel! le probleme c'est que les prix de base inclut l'avion à depart de Paris?
Que faut il faire, lui proposer un hotel à la carte?qui n'inclut donc aucun transport!
Ah oui, il y a ça aussi pour inclure le transport, il faut aller page 242 - 243 (pour la sardaigne), on nous propose le bateau ok et l'avion avec voiture ou juste la voiture? et si on veux juste l'avion?que faut-il faire?et pour les prix d'avion qui sont sur la page 242, on appelle ça des taxes ou bien des suppléments mais des suppléments quoi?Enfin je me prend grave la tête et là c'est des questions juste pour la sardaigne!Merci de vos réponses
 

Katy33

New Member
A ta place je prendrais un hotel a la carte comme tu l as dis.

En page 241 tu as l'avion + la voiture et les autres modes de transport la page suivante.

Les prix de l'avion que tu as en page 242 correspondent à des réductions ou des supléments ils viennent se soustraire ou s additionner selon au prix de base sur la page concernée...

J espere que j ai pu t aider.

Sinon le mieux a faire est d appelé un commercial Donatello :wink:
Je :wink: souhaite :wink: on courage :)
 

Ca peut vous intéresser