Qui a traité le marché du vin?Quels sont les grandes familles?

Ange22

New Member
salut à tous, je réalise finalement une étude linéaire comme 3e action, et elle concerne le rayon des vins. Je sais... Je suis dans le forum TCC. Mais je voulais savoir si qqun avait traité ce sujet afin de m'aider. J'ai identifié jusqu'à présent 4 grandes familles de vins : les blancs, les rouges, les rosés, et les étrangers. Qqun peut-il m'aider à affiner svp?
Merci de vos réponses.
 

melou

New Member
Je sais qu'une amie fait un bac pro restauration et que dedans elle a toute une partie sur le vin donc essaie de voir du coté des bouquins pour ce bac !!! Je ne pourai po ten dire d'avantage car je ne bois po !!
 

imported_salwa

New Member
salut tu as les vins blancs, gris, rosés, rouge , le vin jaune
sinon tui as cette classification pour les vins francais: les aoc , les aovdqs , les vins de pays et les vins de table
jespere que ca t'aidera :wink:
 

Angèle95

New Member
sony84 a dit:
si tu en précise un précise les autres quoi!!!!! SINON C4EST BOOOFFF

Tu as un soucis quelconque?? C'est quoi ton problème?? Merci d'être plus aimable à l'avenir....


Pour info : AOC = Appellation d'Origine Controlée...
 

Ange22

New Member
Merci pour les réponses, ça me conforte dans mon idée. Parcontre pour les AOC et autres, ils existent dans chaque gde famille de vins? J'ai d'autres questions, mais je vais les poser dans le forum CPAP, car elles concernent directement mon action. Merci encore pour votre aide.
 

tité

New Member
same soucy

moi je cherche de la docs sur le vin j'en ai trouvé mais assez pour avoir un dossier complet donc si qq1 peut m'aider :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: