qui connaît des entreprises sur NANTES pour des actions

nina44

New Member
je recherche des actions externe à mon entreprise,si qq un connais des entreprises sur nantes pour des actions en responsabilité ou collabo.
merci
 

jeremybtsac

New Member
reponse

Salut,

Je pense que tu dois commencer par te renseigner auprès de ton école ou faire le tour des classes pour savoir si il y a un filon. Je sais que ça marche plutôt bien car certains élèves recherchent discretement des gens pour statisfaire une action réalisée pour le patron par exemple. Ca peut être un bon début...sinon, le mieux je pense est de démarcher les entreprises: salons de coiffure pour carte de fidélité.... Bonne journée!
 

jeremybtsac

New Member
infos

J'ai oublié...tu peux faire le tour de commerce ou près de la FNAC, certains commerçants bien isolés peuvent avoir des besoins. Mais tu peux déjà laisser tomber les GMS (Atlantis par exemple où il te répondront tous que ce sont des franchisés et qu'ils sont non-décionnaires...) Bon courage!
 

minipouce44

New Member
ET LES NANTAIS!!!!
j'ai une de mes copines qui a trouver une alternance avec la fnac et auj elle fait partie de l'équipe de communication fc nantes....
va au crij (rue du calvaire et au crous près du petit port)
bien entendu demande de l'aide à ton école même si moi elle avait pas d'adresse à la base.
bon courage :wink:
 

Ca peut vous intéresser