Est ce que vous connaissez un diplome équivalent du BTS au Etat Unis

je souhaite faire uen formation apre smon bts pres de New York
j'ai déja mis quelques posts à ce sujet mais c'est pas très clair pour moi :roll:

Si vous avez des idées, des suggestions. :!: :!:
Enfin tous ce qui concernent les possibilités de formations à New York, par le biais d'une école ou d'un organisme ou tous autres propositions. :wink:

:arrow: Merci de me laisser des chtits réponses :mrgreen:
 

imported_celi76

New Member
Je dis peut etre des betises, mais il me semble qu'il n'y a pas d'equivalence aux etats unis du bts càd bac +2.
Je crois que le niveau d'etude est comme en europe : Licence Master et Doctorat (LMD)

D'apres ce que je sais c k'en France on est les seuls à avoir un diplome niveau bac + 2 c'est pour ça k'en ce moment, les facs s'alignent o "niveau" européenn en adoptant le système LMD!

En ts cas je peux me tromper car je ne m'y connais pas trop ds le domaine, donc n'hesitez pas si vs avez des infos !
:mrgreen:
voilà ! :wink:
 

Pizzolino

New Member
Je crois que Celi76 a raison : le diplôme à bac+2 c'est une particularité 100% française. Il faut mieux tabler sur des diplômes type bachelor (bac+3).
 
haa que de réponses

merci beaucoup :mrgreen:

Vous savez SI l'on peut intégrer facilement un bachelor ?
Je sais bien que les BAC+2 est comme tu dis Pizzolino une particularité Francais...

Est ce que vous savez de quels facon on peut rentré ds ce type de formation ??

humm pas simple :|
 

imported_celi76

New Member
Re: haa que de réponses

la encore je te dis ce que je crois:(ce n'est donc peut etre pas sur) mais je pense qu'il est tt à fait facile d'intégrer un bachelor tt comme un bts) ça doit surement se faire par dossier, ou autre.

quoi qu'il en soit il ne doit pas y avoir de difficultés premières! Voilà!

bon courage!
Si y a moyen renseigne toi sur le net en créant une correspondance avec des américains ! il t'aiguillerons certainement mieux ke moi :mrgreen:

:p

:wink:
 

Ca peut vous intéresser