Qui est dans l'école ISIFA?

emy78

New Member
J'aimerais avoir quelques renseignements suplémentaires sur cette école à savoir : comment se passe l 'entretient, quels questions te posent ils? Quelles sont les autres épreuves? est ce que l'enseignement est bien? ........
Autant de questions trottent dans ma tête alors aidez moi!! :wink:
 

melou

New Member
salut,
Tu as des épreuves et un entretien
:arrow: épreuves: français et anglais vraiment simples! ils veulent voir ta capacité à bie t'exprimer en français
:arrow: entretien : trnakilou, tu dois etre toi meme, bien t'exprimer (surtout si tu veu faire com); parles des raisons ki tont améné à choisir ce bts, pkoi tu veu le faire par alternance, atten po ke la personne te pose les questions, parle de ce que tu aimes faire et de ce ke toré pu faire ki a un rapport avec ce bts ou tes qualités
bon courage et franchement c po la torture!
 

titepuce92

New Member
honnetement moi g passé les test et entretiens c trop facile et .... pire encore ... TOUT LE MONDE EST RECU ... tas juste a trouver 1 entreprise et c bon :roll: si tu peux aller ds 1 autre école va y :wink:
 

emy78

New Member
merci pour vos reponses qui sans nul doute m'ont aiguiller. :D si je vous ai posé cette question c'est je prepare le bts communication des entreprises en alternance et d'après ce qu'on m'a dit il faut se méfier des écoles au risque de quelques surprises!! :wink: si vous autres avez d'autres conseils et/ou écoles à me proposer n'hésitez pas!!!! merci
 

jeremyeopan

New Member
isifa

please, t'aurais pas les horaires et les jours de cours oarceq ue là ils sont en vacances et je sais pas comment ça se passse
merci d'avance
 

greener

New Member
Moi j'étais à ISIFA Nord et c'était un vrai désastre.
Ils ne s'occupent des élèves qui viennet pas en cours, alors que les "bons éléments" ils s'en contre-fichent totalement, au point qu'ils ne se sont pas inquiétés alors que je ne venais plus en cours depuis un mois....
Les profs, c'est à se demander d'où ils sortent, car certains étaient moins que compétents en tant qu'enseignants.
Certains/aines me reconnaitront surement, quand dans une classe on fait la misère à un élève "bon" je ne vois pas à quoi ça rime.
A croire qu'ils faut être mauvais élève pour qu'on se soucie de toi dans cette école! :evil:
Moi je vais reprendre mes études en fac, c'est dire le bon souvenir que ça me laisse! Je suis soulagée de ne plus y être!
 

Simi

New Member
Ouahh :shock: :shock: :shock:
Et moi qui pensait que c'était une bonne école, heureusement qu'il ne m'ont pas pris, ouf sauvé :!: