Qui peux me mailer des TCC dans n'importe quels thémes ? car, on m'a tout volé

I

imported_supp

Guest
il faut mettre les bouchées doubles et utiliser les ressources du site à fond
sinon, le principe n'est pas de vs envoyer des dossiers tout cuits, désolé !
 
I

imported_supp

Guest
et évitez de poster un peu partout !
 

thy

New Member
Ca craint pr toi... ms c'est dit dans les règles qu'il est interdit de donner des dossiers tt prets, pi c po just pr ceux qui ont travaillé dessus. Dc ba bon courage à toi, paske ca va venir vite!!!
 

Audrey 92

New Member
Si on te les a volé, c'est que tu avais déjà fait le travail. Je comprend que tu sois blazé mais refais les car les thèmes que tu avais choisi sont des thèmes qui te plaisent et sur lesquels tu as effectué des recherches: ce sera moins long que la 1ère fois!
 

stonda

New Member
Donc

on t'a volé ton sac avec tous tes CD (moi c'est pareil je me ballade tjrs avec les CD contenant mes TCC des fois que j'en aurais besoin !), ton ordi a eu un virus (d'apres ce que tu dis c'est l'an dernier, donc tu as du avoir le tps de remettre les infos sur l'ordi ) et en plus dans ton sac tu avais les sorties papier de tes TCC (pareil que le CD, faut tjrs les avoir avec soi ) !!!!!!!!! y'a des jours on ferait mieux de rester couché.
ça sent pas un peu l'embrouille ?
 
tout a fait ok avec toi marion
yen a vraiment qui nous prennent pour des cruches
o fait g meme pas vu te voir o journal
ils se sont tous ligués contre moi chez moi pour brancher la ps2
maudite machine!!!
bizzz :wink:
 

stonda

New Member
T'as raté un grand moment de télé !!!!

je suis en train de voir comment transférer ce que j'ai sur K7 pour le mettre sur CD. Je te dirai. Bisous
 

petitealex

New Member
pas de bol...

tu exagères un petit peu en demandant des fiches toutes faites...si tu as travaillé tes thèmes correctement, tu ne devrais pas avoir de problèmes à les refaire, non ? Ici, on est là pour s'aider, se donner des infos mais pas pour donner des réponses toutes faites, ce serait trop facile...et puis le jour de l'exam, tu seras tout seul...dans tous les cas, je te souhaite bon courage et merde pour l'exame...a bientôt...
 

Sagone

New Member
Bien tenté karoum !!!!!
Va savoir c'est peut etre un étudiant en BTS qui t'a volé ton sac !!! Il a pensé que c'était plus rapide que de quémander sur ce forum
 
fo pa abuser!!

a partir du momen ou cetai tes temes, tu doi le savoir travailler alor n tinqiete p tu refai le ssupports papier et puis c tou
et pui tavai aucun double? aucune trace de ton travail sur ton PC?o pa rigoler!!!