Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

marcoss93

New Member
Bonjour à vous,
Qui rentre au CFA avenue de clichy à Paris pour la rentrée scolaire 2007/2008?
Juste histoire de faire connaissance pendant l'été, d'échanger nos adresses mails et de se connaitre déjà un peu avant d'arriver en Septembre au CFA.
MERDE à tous pour les épreuves du Bac qui commencent dès demain!!
Bon courage pour la philo!!
A bientôt, Marc accepté à la SG pour le CFA l'année prochaine! Manque plus que le bac !! J'ai peur!! lol
 
M

Maxou78

Guest
Très bonne initiative!
Je suis accepté au CFA clichy avec LCL si obtention du bac (et c'est pas gagné...). Je réalise même pas que demain on passe la philo, (tu viens de me mettre un coup de pression tout à coup) tout va aller si vite maintenant.  :chessy:

++
 

New

New Member
vous ne serai pas a clichy mais à porte de la chapelle (annexe) on est a clichy en 2eme année, pas en 1ere :dacc:

mais je vous rassure on se sent mieux à porte de la chapelle ! c'est beaucoup plus grand !!!
 

marcoss93

New Member
coucou "new" tu vas bien?
Comment se passe tes cours?C'est intéressant? bonne entente avec les pros et les élèves?
C'est vrai qu'on m'avait prévenu à la journée portes ouvertes qu'on était pas à Av de clichy la 1ere année!!

Re maxou78 nous on se connait déjà meme si on se croise jamais sur msn ;-) , boncourage pour demain toi c'est a 8heures?! moi 14h car je suis en technologique, mais je penserai bien à vous!!

Coucou mistinguette comment vas tu? tu es d'ou du 93? enchanté et ravi de faire ta connaissance,
a bientot j'espere...
Marco
 

New

New Member
marcoss93 link=topic=60523.msg625839#msg625839 date=1181495551 a dit:
coucou "new" tu vas bien?
Comment se passe tes cours?C'est intéressant? bonne entente avec les pros et les élèves?
C'est vrai qu'on m'avait prévenu à la journée portes ouvertes qu'on était pas à Av de clichy la 1ere année!!
Marco

Bah les cours au début de l'année sont super interessants !! on apprend plein de choses passionnantes ! après ca devient lourd... c'est moins interessant mais on doit y passer quand meme...
Avec les intervenants ca se passe pas mal :D y'en a des géniaux ! y'en a des... euh on peut penser qu'ils servent à rien... ils sont pas motivants.. mou.... enfin bon :D limite on lit notre livre on en apprend plus ! mais sinon bah l'entente est tres bonne en generale (sauf dans mon groupe où y'a eu que des clashs, les caracteres n'allaient pas ensemble lol) mais en fin d'année ca va mieux on est plus que 5 en cours en moyenne... faut se dire que l'alternance c'est plus l'ecole... c'est pas parce que c'est la fin de l'année qu'il faut eviter de venir en cours.. enfin bon !!! m'en fous moi j'y vais et c'est plus agreable des cours à 5 + 1 intervenant lol

voilà si t'as des questions... lol
 

marcoss93

New Member
Coucou la miss,
Bah au faite je te remerci beaucoup de l'attention que tu nous apportes, c'est très gentil de ta part!!
Maintenant tu as bien répondu à toutes les questions c'est bien gentil!
Si tu veux y'a mon msn dans mon profil donc n'hésite pas à m'ajouter,
a bientot j'espere bonne soirée
 

New

New Member
ca me fait vraiment plaisir de répondre, quand j'etais dans votre cas, j'appréciais enormément qu'on me reponde, qu'on m'éclaire, donc maintenant je passe régulièrement pour répondre comme on m'a répondu et avec mon expérience en plus :happy:
 

marcoss93

New Member
New link=topic=60523.msg627293#msg627293 date=1181597090 a dit:
ca me fait vraiment plaisir de répondre, quand j'etais dans votre cas, j'appréciais enormément qu'on me reponde, qu'on m'éclaire, donc maintenant je passe régulièrement pour répondre comme on m'a répondu et avec mon expérience en plus  :happy:

Merci beaucoup ;-)
Personne d'autres alors a CFA banque l'année prochaine??!
 

DeSKLibel

New Member
Je serais également à porte de la Chapelle avec vous euh... 3 pour l'instant !
Reste plus qu'à faire connaissance avant l'heure si possible, marcoss93 & mistinguette-93 (Maxou78 c'est fait !)ce s'rait cool :dacc:

Bon courage futurs bacheliers !
 

New

New Member
bouh bad news :chessy: les 2eme années ne seront pas tous a clichy !!! hihi je me demande où je vais aterrir ! :dacc:
 

New

New Member
Amélie Brassart l'a dit,

je sais pas du tout où on serait... et ils savent pas non plus, apparement ils sont à la recherche de nouveaux locaux encore, ils vont louer tous les Eurosites de paris tu vas voir...
 

marcoss93

New Member
DeSKLibel link=topic=60523.msg628427#msg628427 date=1181670923 a dit:
Je serais également à porte de la Chapelle avec vous euh... 3 pour l'instant !
Reste plus qu'à faire connaissance avant l'heure si possible, marcoss93 & mistinguette-93 (Maxou78 c'est fait !)ce s'rait cool  :dacc:

Bon courage futurs bacheliers !

Coucou deskibel!!
Ah c'est sympa du nouveau monde, y'a pas de problèmes pour faire connaissance avant l'heure! Pourquoi pas ce voir pendant les vacances de l'été! Au pire je ferai un petit barbecue chez moi au mois d'aout...
;-)
tu es en train de passer tes epreuves de bac? moi bac STG pour l'instant ça va mais il reste les grosses epreuves vendredi, lundi et mardi avec les gros coefficients!! on verra bien!
Mistinguette je rentre a la SG et toi (deskibel et mistinguette?)plus que le BAC merde a tous!!
A bientot
 

DeSKLibel

New Member
Hello les gens !

Oui ce s'rait génial si on pouvait s'voir durant ces vacs, enfin vacs pour vous futurs bacheliers parce que moi j'ai déjà franchi cette étape importante depuis l'année dernière & j'suis en contrat saisonnier jusqu'à fin août sur un poste riche en "expèriences bonus" pour la rentrée ! :biggrin:
Bref, j'vais pas étaler ma vie, on en parle sur MSN ! :dacc:

:aplause: Bah dis-donc, un barbecue ; c'est une excellente idée ! Ca aussi faudrait qu'on en parle tous ensemble, on s'arrangera pour avoir le plus de collaborateurs possibles !

@ bientôt les gens & encore merde !
[BNP Paribas au fait !]
 

marcoss93

New Member
me revoila sur le forum!!
j'ai finis mes epreuves aujourd'hui c'était un peu chaud!! mais bon on verra bien!!
du coup je ne sais pu avec qui j'ai fais connaissance et tout!
en tout cas bonnes vacances a tous profitez bien!! car l'année prochaine plu que 5 semaines!!
Bisous marco93i@hotmail.com CFPB l'année prochaine et à la SG
 

fairycris

New Member
salut tout le monde!!!! ça y est j'ai reçu le coup de fil de la bnp aujourd'hui et je suis prise!!!! donc je serrai aussi avec à porte de la chapelle!!!! :cool:
 

marcoss93

New Member
fairycris link=topic=60523.msg644731#msg644731 date=1182873254 a dit:
salut tout le monde!!!! ça y est j'ai reçu le coup de fil de la bnp aujourd'hui et je suis prise!!!! donc je serrai aussi avec à porte de la chapelle!!!!  :cool:

enchanté!! tu vas bien, tu viens d'ou? tu es en terminale?
a bientot
 

fairycris

New Member
alors je suis de melun en seine et marne, j'ai 20 ans et jmapelle christelle. Non je ne suis pas en terminale, j'ai déjà mon bac (es) et j'étais à la fac en aes.