qui sait ses résultats?

zuboss

New Member
a quelle heure peut-on les avoir et ou?
(a part sur le centre d'examen)
 

Miss Nello

Best Member
Je pense que la meilleure façon de le savoir et que tu téléphone à ton académie, il te diraont qd les résultats seront dispo.

Tu peux ensuite voir les résultats sur internet par le biais du site de ton rectorat (beaucoup plus fiable que les site TF1...), où sur minitel mais cela mais plus longtemps a arriver.

Les résultats sont générallement dipo sur internet, quelque heure après les délibérations.

Bon courage

++
 
Sinon tu peux aussi téléphoner à ton centre de formation la veille. Généralement ils savent déjà tes résultats
 

Miss Nello

Best Member
Tiens tiens ma copine d'avatar !

Alors attention pas de confondage entre Nello et Ludivineuh...!
 

Miss Nello

Best Member
Hé bien ma chère amie je te renvoie le compliment !

J'voudré bien changé d'avatar mais ce que je trouve sur internet sont trop lourd en taille !

Bref désolé zuboss tout cela n'a rien à voir avec ton post de départ mais arrive toujours un moment où faut que ça dévit !

++
 

imported_nouna

New Member
YOUPIIII

JE l'AI ce BTS com!!!!
je suis trop contente!!!!

c'est magnifique, c'est parti pour faire la fête toute la nuit tout le week-end, en famille avec les amis.
c'est génial!!!! :D
 
GE NIAL Nouna!!

Je suis très contente pour toi mais du coup tu as faire un seul tour à mon sang!!
Comment as tu déjà les résultats???????

Moi je suis de Paris et on m'a dit autour du 8 juillet???? :shock:
 

imported_nouna

New Member
facile

en faite les résultats étaient aujourdh'ui, tout dépends de kel academie, moi cétait celle de clermont ferrand
j'ai simplement consulter le minitel :mrgreen:
 

filatiers31

New Member
moi je dépend de l'academie de toulouse et les résultats tombent vendredi 5 juillet...

y'a pas moyen de les avoir avant sur le net???
 

imported_Delph

New Member
Ben moi aussi c'es le 5 juillet, c'est long encore deux semaines... Je pense malheureusement qu'il n'y a pas d'autres possibilités de voir ses résultats avant... :cry:
 

Miss Nello

Best Member
J'aurais souhaité faire dans l'originalité et essayé d'éviter de dire "félicitation" mais je vois pas ce que l'on peut dire d'autre ? Ah si :

:D HOURRA et BRAVO :D

++
 

Audrey 62

New Member
Pour l'académie de Lille c'est le 4 juillet à 17h sur le minitel dc peut etre un peu avant sur le net!! Mais y a un truc que je voulais savoir malgré tout, tout ceux qui ont déjà eu leurs résultats et qui ont eu ce fameux BTS quelles impressions vous aviez???Etiez-vous contents de vos épreuves ou vs ne pensiez pas l'avoir (histoire de me rassurer un ti peu) MERCI
 

Audrey 62

New Member
tu joues l'humour t'es un petit comique qd meme, tu t'es peut etre planté en ce qui concerne ton orientation :shock:
 

Ca peut vous intéresser