Qui va ou ?

ChriScary

New Member
Je me rapelle, un an jour pour jour je répondais à ce sujet !
J'aimerais savoir qui va ou en ESC ? Si vous avez des apréhension par rapport à la ville ou à la recherche d'appart.

En tout cas, bienvenue dans la grande famille des ESC. J'éspère que vous allez rester sur votre impression première. :wink2:
 

cristela

New Member
ChriScary link=topic=31163.msg298966#msg298966 date=1151928900 a dit:
Je me rapelle, un an jour pour jour je répondais à ce sujet !
J'aimerais savoir qui va ou en ESC ? Si vous avez des apréhension par rapport à la ville ou à la recherche d'appart.

En tout cas, bienvenue dans la grande famille des ESC. J'éspère que vous allez rester sur votre impression première. :wink2:

jinaugure......je suis acceptée à sup de co montpellier!!!!!!!! :dacc:
donc maintenant je regarde pour les apparts, mais ça me fait c**** parce que jai pas encore le resultat du bts..alors faire tout ça pour rien, ça membeterai un peu quand meme... :embarassed: :embarassed:
 

emes02

New Member
je vais au CERAM j'ai dej :wacko: mon apart aux dolines a 5 min de l'ecole :chessy: apres j'espere que ca se passera bien pask javé adoré aussi l'escem pourvu que je ne regrette rien
 

ilo92

New Member
emes02 link=topic=31163.msg303557#msg303557 date=1152128276 a dit:
je vais au CERAM j'ai deja mon apart aux dolines a 5 min de l'ecole :chessy: apres j'espere que ca se passera bien pask javé adoré aussi l'escem pourvu que je ne regrette rien:wacko:


Tu va pas à l'Inseec?
 

cristela

New Member
la galere moi jai trouve un appart..mais le bail est a partir de maintenant je dois payer donc ces 2mois :arrow2:
je vais y aller dans 1 semaine au pire pour minstaller puis fin aout..mais ça me fait :spam1:!!
pfff la galere!!
bref jai trouve un studio 25m2 1ere etage residence de bissy 416¤, parking,piscine,salle de musculation etc..
 

sonia14

New Member
cristela link=topic=31163.msg304681#msg304681 date=1152189130 a dit:
la galere moi jai trouve un appart..mais le bail est a partir de maintenant je dois payer donc ces 2mois  :arrow2:
je vais y aller dans 1 semaine au pire pour minstaller puis fin aout..mais ça me fait  :spam1:!!
pfff la galere!!
bref jai trouve un studio 25m2 1ere etage residence de bissy 416¤, parking,piscine,salle de musculation etc..

Ca va trankil!!!!après les cours s'il fait beau un ptit plongeon dans la piscine...
Super...koi :dacc:
 

cristela

New Member
ouai non jai annule..je peux pas me permettre de payer 2loyer la alors que jy suis pas...donc retour à la case depart... :cry: :cry:
jappelle il reste plus rien...comment voulez vous trouver quelque chose???!! :cry: :cry:
 

Cilounette64

New Member
Moi je vais à l'Esc Pau !!!
Pour ma part, je n'ai pas de problème de loyer ni d'appartement à chercher puisque je vais encore habiter chez mes parents .... :unsure:
Pourvu que je ne regrette pas d'avoir choisi l'école de ma ville natale ... :arrow2:
 

cristela

New Member
bon finalement jai pris a la residence de bissy je pouvais pas laisser passer cette ocas...
donc cool!!!!!!!!! :chessy: :chessy:
je vais signer la semaine prochaine :wink2: :wink2:
 

emes02

New Member
ilo92 link=topic=31163.msg304454#msg304454 date=1152184298 a dit:
Tu va pas à l'Inseec?

j'ai beaucoup apprécié l'inseec mais le ceram est proche de chez moi et la proximité etait importante meme si c'est vrai que si l'inseec etait plus pres c'est ou je serais allé avec bonheur , je pense que c'etait un choix tres difficile a faire et à l'heure actuelle je ne sais pas si le ceram est le bon je le verrais apres la 1* annee :embarassed:
 

ChriScary

New Member
cristela link=topic=31163.msg303335#msg303335 date=1152120384 a dit:
jinaugure......je suis acceptée à sup de co montpellier!!!!!!!! :dacc:
donc maintenant je regarde pour les apparts, mais ça me fait c**** parce que jai pas encore le resultat du bts..alors faire tout ça pour rien, ça membeterai un peu quand meme... :embarassed: :embarassed:

Hey, je suis a Montpellier pour mon stage, si ta besoin d'un coup de main n'hésite pas. Je suis la jusqu'à Septembre
 

cristela

New Member
ChriScary link=topic=31163.msg305404#msg305404 date=1152209377 a dit:
Hey, je suis a Montpellier pour mon stage, si ta besoin d'un coup de main n'hésite pas. Je suis la jusqu'à Septembre

du nord tes parti au sud :laugh: :laugh:
avant fin aout jy vais :wink2:
ba jai trouve appart donc c bon apres faut que je decouvre la ville jespere que ca va pas etre la galere je connais rien..je vais me paumer moi :laugh: :laugh: :laugh:
 

zeeboux

New Member
emes02 link=topic=31163.msg305191#msg305191 date=1152202370 a dit:
j'ai beaucoup apprécié l'inseec mais le ceram est proche de chez moi et la proximité etait importante meme si c'est vrai que si l'inseec etait plus pres c'est ou je serais allé avec bonheur , je pense que c'etait un choix tres difficile a faire et à l'heure actuelle je ne sais pas si le ceram est le bon je le verrais apres la 1* annee  :embarassed:

Je ne pense pas que tu regretteras. Le CERAM est quand même un cran au dessus de l'INSEEC à mon avis.

POur ma part je vais à l'ESC Rouen, je suis actuellement en recherche de logement. Ai visité trois taudis aujourd'hui, je crois que je vais augmenter mon budget loyer :cry: Mais bon, c'est pas les offres qui manquent à Rouen :laugh:
 

emes02

New Member
zeeboux link=topic=31163.msg305586#msg305586 date=1152214395 a dit:
Je ne pense pas que tu regretteras. Le CERAM est quand même un cran au dessus de l'INSEEC à mon avis.

POur ma part je vais à l'ESC Rouen, je suis actuellement en recherche de logement. Ai visité trois taudis aujourd'hui, je crois que je vais augmenter mon budget loyer :cry: Mais bon, c'est pas les offres qui manquent à Rouen :laugh:

moi j'ai deja mon studio pour 110¤/mois ( avec apl) a 5 min du ceram :chessy: :chessy:
 

cristela

New Member
emes02 link=topic=31163.msg312286#msg312286 date=1152712359 a dit:
moi j'ai deja mon studio pour 110¤/mois ( avec apl) a 5 min du ceram :chessy: :chessy:
ba di donc c'est pas cher ça!!
moi jai trouvé dans une residence universitaire, campus de bissy merci nikooo :wink2:, un 25m2 416euros CC donc avec parking surveillé piscine salle de muscul et laverie..à 10 min de l'école il parait je verrai bien demain.. :happy:

en tout cas pour les autres années de ferais de la coloc je pense..je me vois pas payer ça pendant 3ans, la c'est juste pour le début comme je connais pas encore la ville...voili voilou... :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser