quoi prendre pour l'etude de cas

ahelya

Best Member
Ys link=topic=25779.msg233744#msg233744 date=1147784902 a dit:
ça vaut 50 cts chez Auchan..
le mien est encore dans l'emballage, et je doute de savoir m'en servir... mais on sait jamais!

Ouais non mais la j 'ai pas le temps specialement d'aller a auchan lol mais merci du tuyau, je sais qe j'en ai un mais je sais pas ou (avec le demenagement de chez mes parents a chez mon copain j'ai pas pensé a ramener ce genre de fourniture scolaire lol)
 

forgaill

New Member
Sur la convocation il le dise de prendre colle ou agrafeuse, mais mieux vaut prendre les 2

Mais vu tout le matériel à apporter, quelqu'un sait si les tables sont grandes ? parce qu'entre le matériel + la dizaine de feuille qu'on va avoir ça va être chaud !
 

maydouce

Best Member
forgaill link=topic=25779.msg234125#msg234125 date=1147794809 a dit:
Sur la convocation il le dise de prendre colle ou agrafeuse, mais mieux vaut prendre les 2

Mais vu tout le matériel à apporter, quelqu'un sait si les tables sont grandes ? parce qu'entre le matériel + la dizaine de feuille qu'on va avoir ça va être chaud !
Pour les tables à Villepinte, elles sont riquiqui...60cm sur 50 cm, un truc comme ça...
 

Ys

New Member
forgaill link=topic=25779.msg234125#msg234125 date=1147794809 a dit:
Sur la convocation il le dise de prendre colle ou agrafeuse, mais mieux vaut prendre les 2

Mais vu tout le matériel à apporter, quelqu'un sait si les tables sont grandes ? parce qu'entre le matériel + la dizaine de feuille qu'on va avoir ça va être chaud !
c'est tout petit.. :wacko:
 

ahelya

Best Member
Moi j'ai pas tout ca sur ma convoc.. mais bon j ai foutu tout un fourbi dans ma trousse... j ai amené que ca ma trousse et ma convoc lol et ma piece identité quoi
 

forgaill

New Member
ahelya link=topic=25779.msg234142#msg234142 date=1147795075 a dit:
Moi j'ai pas tout ca sur ma convoc.. mais bon j ai foutu tout un fourbi dans ma trousse... j ai amené que ca ma trousse et ma convoc lol et ma piece identité quoi

Au dos de ta convoc t'as pas ça ?


Ys link=topic=25779.msg234129#msg234129 date=1147794897 a dit:
c'est tout petit..  :wacko:

C'est si petit que ça ?
 

ahelya

Best Member
J'ai juste: a prendre dico anglais pour epreuve anglais et pour etude de cas plan comptable et calculette
 

aurely

Best Member
Ne pas oublier aussi suivant les régions un brumisateur (à Bordeaux et dans tout le sud ouest, ils annoncent 33°C, alors pour l'étude de cas de 6h en AG ça va être dur dur...)
 

Ys

New Member
pis un ptit ventilo sur pied..
pis une bassine pour prendre un bain de pied..
et euh.. :laugh:
 

jeannette

Member
joudim link=topic=25779.msg233602#msg233602 date=1147780881 a dit:
salut,
A mon avis il nous faudra des couleurs, un compas (au cas où il y aurait des graphs en camemberts),surtout une grande règle et puis je pense que c'est tout.

Merde pour demain. A+  :cry:

jaime bien le "camenbert" diagramme circulaire que diable !!!
 

jeannette

Member
ico link=topic=25779.msg233608#msg233608 date=1147780997 a dit:
Calculatrice avec piles OK
Crayons de rechange, gomme et blanco (ne pas oublier de réecrire après séchage !!!)
Règle
je préconise un "bouchon de bouteille de lait" qui permet de faire des graphiques de répartition facilement et de taille adaptée.

Boissons
victuailles (sans papier alu ......... pensez au bruit qui déconcentre tout le monde et vous même)

Voilà

Pas de chips par exemple
 

ptitedidi

New Member
Je suis morte de rire, j'ai posté cette apres midi, ce mot pour connaitre quoi prendre et rien oublier,(car je stresser beaucoup) et en lisant tous vos mots, j'ai un grand sourire et je rigole bien, merci a vous :chessy:
 

ico

Best Member
Ne pas oublier votre tête et tous les neurones qui vous restent, faites en bon usage !!! :laugh:

BON COURAGE A TOUS :wink2: