Récapitulatif dde nos actions pros!

runaway

New Member
blinta link=topic=590.msg173664#msg173664 date=1142607571 a dit:
Vous pensez qu'un classeur contenant des fiches destinations dans une agence de voyages serait une bonne idée d'apa?

Bien sûr !!!! :biggrin:
Ca te validera l'AP "Aide à la vente"
J'en ai fait une de ce type là où j'ai utilisé la méthode CAP (Caractéristiques Avantages Preuves) pour le produit et la destination :wink2:
 

blinta

Best Member
runaway link=topic=590.msg174367#msg174367 date=1142679015 a dit:
Bien sûr !!!!  :biggrin:
Ca te validera l'AP "Aide à la vente"
J'en ai fait une de ce type là où j'ai utilisé la méthode CAP (Caractéristiques Avantages Preuves) pour le produit et la destination  :wink2:

Comment ça? comment as tu utilisé la méthode cap
 

runaway

New Member
J'ai utilisé une brochure qui se trouvait dans l'agence où j'ai fait mes stages. :happy:
J'ai étudié chaque destination et chaque produit en indiquant ses caractéristiques, ses avantages et ses preuves ...
Si tu veux plus d'infos, contacte moi en mp blinta :wink2:
 

blinta

Best Member
Récapitulatif stages et actions pro

BTS VPT :
1e année

Stages :
1/ Selectour 3 semaines
2/ AIR CM (TO) 8 semaines

AP :
1/ Montage de produit 2 jours/1 nuit en bretagne ap a venir fiches destinations
calcul de prix et fiche hotel en stage
 

tiphmout

New Member
Salut, moi je fais une formation en un an en alternance et je dois passer IATA en septembre.
seulement ma prof na pas trouvé mieux que de nous demander de faire un montage de projet touristique en seulement DEUX SEMAINES.
N'estil pas possible de trouver une trame deja toute faite ?
je suis vraiment en galere !
J'ai besoins d'aide please répondez moi.
 

zeeboux

New Member
tiphmout link=topic=590.msg280910#msg280910 date=1150798707 a dit:
Salut, moi je fais une formation en un an en alternance et je dois passer IATA en septembre.
seulement ma prof na pas trouvé mieux que de nous demander de faire un montage de projet touristique en seulement DEUX SEMAINES.
N'estil pas possible de trouver une trame deja toute faite ?
je suis vraiment en galere !
J'ai besoins d'aide please répondez moi.


:spam1:
Les modos peuvent rien faire ??? :tickedoff:
 

celine62

New Member
Notre professeurs d'ATA nous oblige à faire des forfaits pour nos actions . Y a t il d'autres possibilités? Peut etre que cette question a déjà été posé mais j'aimerais savoir.
Je n'ai que 3 actions sur 5 !! Il faut que vous m'aidez à trouver autre chose que du forfait.
L'année prochaine je passe en 2nde année bts vpt et je ne veux pas le louper!!
Merci d'avance

céline
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Pour tes ap oui tu peux faire des actions sur d'autres thèmes comme par exemple la tenue d'un stand lors d'un salon, une enquête de satisfaction client, une étude de marché, la tenue d'une vitrine, une fiche destination etc...
Pour ma part, je te conseille de faire d'autres actions autre que les montages de produits autrement dans ton tableau récapitulatif des savoirs faires tu vas te faire avoir à l'oral. Je te parle en connaissance de cause. J'espère t'avoir aidé. Si tu veux d'autres renseignments n'hésite pas à me contacter en MP.
A bientôt