Réforme bts CE

nadoujuju

New Member
ben, en fait, je trouve aussi...j'ai vraiment peur de l'aspect trop "commercial", mais s'il faut justement d'adapter à la taille des structures et proposer une certaine polyvalence... :chessy:
 
C

clem85

Guest
Cette réforme répond peut-être mieux aux attentes du marché du travail car on accentue le côté "commercial", mais je trouve dommage de réduire le nombres d'heures consacrées à la culture (psycho-socio, culture G, expression visuelle, culture pro...) car c'est ce qui faisait la spécificité de ce BTS...
 

bounou

New Member
oui parce que si il rèduise les heures de ces matiéres RIRES c'est plus un BTS communication !!!!! mais un BTS commercial ça parait un peu logique, enfin je dis ça je dis rien, moi tout ce qui m'importe c'est d'avoir mon ti bts cette année avec la moyenne ni plus ni moins et ça m'ira :) :closedeyes:
 

zaskia

New Member
Perso je trouve dommage ce côté commercial, dans ce cas autant aller en BTS NRC, ils ont de la communication et du commerce, ca devient presque similaire avec la nouvelle réforme.. :blink:
 
C

clem85

Guest
zaskia link=topic=99725.msg1122183#msg1122183 date=1245686968 a dit:
Perso je trouve dommage ce côté commercial, dans ce cas autant aller en BTS NRC, ils ont de la communication et du commerce, ca devient presque similaire avec la nouvelle réforme.. :blink:

+1 (ça rejoint ce que je disais plus haut...)
 

Ca peut vous intéresser