rémunération

LIORS

New Member
lilly1987 link=topic=1976.msg25341#msg25341 date=1126989649 a dit:
ils peuvent pas me demander de rembourser la différence apparement com g sign,er le contrat avec se salaire dessus ? non?

Un employeur ne peut pas recuperer de l'argent qu'il a versé à un salarie, même par erreur.
 

absolut-06

New Member
Maxou78 link=topic=1976.msg20348#msg20348 date=1126366198 a dit:
C'est vraiment abusé!! Pourquoi une différence entre les bacs? ça relance la facheuse guerre des bacs! Je ne pense pas du tout que le bac STG (de son nouveau nom) soit plus adapté pour un BTS banque. C'est vrai que vous faites des matières techno mais elles ne portent pas toujours leur fruit et je crois que ce bac est assez faible en anglais! Enfin moi je suis en ES je me bouffe 7 heures d'éco par semaine et je pense que nous voyons a peu près toutes les bases et je ne crois pas que l'éco-droit soit "mieux adapté"! Enfin c'est quand même énervant!!  :tickedoff: Mais bon tant que le salaire ne diffère pas à l'embauche!

Contrairement a toije pense que le bac stg prépare mieu au mieu du commerce comme la vente car la matière principal est le marketing ke lon a 8 heure par semaine et ki est la base de la vente....contrairemen o bac dit généro comme s ou es qui ne prépare pas du tout a la vente...de plus en stg on étudi ossi la communication 5h par semaine et bien sur léconomie mais surtt le droit qui est très important pour le secteur bancaire..après de la a faire une distinction entre les salaire je ne sui pa forcémen pour méme si je suis en stg mé il est clair que notre bac prépare beaucoup mieu qu'un bac général...i suffi de regardé les matière étudié pdt le bts ce son les mm que celle étudié en stg... voila
 
M

Maxou78

Guest
absolut-06 link=topic=1976.msg638152#msg638152 date=1182351849 a dit:
Contrairement a toije pense que le bac stg prépare mieu au mieu du commerce comme la vente car la matière principal est le marketing ke lon a 8 heure par semaine et ki est la base de la vente....contrairemen o bac dit généro comme s ou es qui ne prépare pas du tout a la vente...de plus en stg on étudi ossi la communication 5h par semaine et bien sur léconomie mais surtt le droit qui est très important pour le secteur bancaire..après de la a faire une distinction entre les salaire je ne sui pa forcémen pour méme si je suis en stg mé il est clair que notre bac prépare beaucoup mieu qu'un bac général...i suffi de regardé les matière étudié pdt le bts ce son les mm que celle étudié en stg... voila

Waou! tu déterres un post qui date de quasiment 2 ans!!! (septembre 2005) :blink: Enfin bon si tu veux rentrer dans cette polémique. Ce sujet ne m'interesse pas en tout cas mais bon...
Alors premièrement, quand je vois comment t'écris, on voit les suprenant effets du bac STG. :happy:
Deuxièmement, je ne crois pas qu'il y ait de formations qui te permettent d'être un bon commercial puisque ses qualités sont avant tout subjectives et dépendent donc de ta personnalité, ton caractère.
Pour la phrase que j'ai mise en gras.... que dire? si tu peux te rassurer en te disant les STG c'est les meilleurs c'est cool! en tout cas je ne ferai pas de comparaison entre ES/STG, je ne veux pas rentrer dans ce sujet qui n'a aucun intérêt, ce sont des polémiques de seconde ça.
En tout cas, ton blabla sur "les STG mieux préparés nia nia nia"...que puis je te répondre? écoutes on verra l'année prochaine! :happy:
 

absolut-06

New Member
Maxou78 link=topic=1976.msg638288#msg638288 date=1182356402 a dit:
Waou! tu déterres un post qui date de quasiment 2 ans!!! (septembre 2005)  :blink: Enfin bon si tu veux rentrer dans cette polémique. Ce sujet ne m'interesse pas en tout cas mais bon...
Alors premièrement, quand je vois comment t'écris, on voit les suprenant effets du bac STG.  :happy:
Deuxièmement, je ne crois pas qu'il y ait de formations qui te permettent d'être un bon commercial puisque ses qualités sont avant tout subjectives et dépendent donc de ta personnalité, ton caractère.
Pour la phrase que j'ai mise en gras.... que dire?  si tu peux te rassurer en te disant les STG c'est les meilleurs c'est cool! en tout cas je ne ferai pas de comparaison entre ES/STG, je ne veux pas rentrer dans ce sujet qui n'a aucun intérêt, ce sont des polémiques de seconde ça.
En tout cas, ton blabla sur "les STG mieux préparés nia nia nia"...que puis je te répondre?  écoutes on verra l'année prochaine!  :happy:

Je n'ai lancé aucune polémique je donné juste mon avis y faut pas te sentir obligé d'agresser les gens comme sa... je pense pas éssayer de me rassurer comme tu dit je dit sa en connaissance de cause vu que le programme du bts banque comprend beucoup de cours de notre bac stg...enfin faut quand même étre un minimum logique t'es plus pret au métier du commerce quand tu sort d'un bac technologique que quand tu sort d'un bac S...De plus comme tu dit les qualités d'un commercial dépendent certe de ta personnalité mais quand tu passe ton bts tu es pa noté sur t'es qualité commerciale mais bien sur du cour donc ce que tu di déja est HS... :dacc:....ensuite si tu veux aller par là on dit pas quand je vois comment t'écris mais: quand je vois comment tu écrit...après c un style :pascompris;... Pour finir je t'ai jamais lancé de défit c'était juste mon avis personnelle qui à mon avis est un peu plus cohérent que le tient mais bon passons... :dacc:
 
M

Maxou78

Guest
C'est vrai que j'ai un ton agressif, mais ce sujet a fait trop de polémiques qui ne menaient pas à grand chose.
Pour ce qui est du HS, le BTS banque forme avant tout à un métier et il débouche bien sur un métier commercial. J'ai donc dit ça car tu parlais de la vente.

on dit pas quand je vois comment t'écris mais: quand je vois comment tu écrit...après c un style    <-- tu me fais délirer!!  :biggrin: Tu me "corriges" pour une abrévation, pour la remplacer par une énormité!! entre "t'écris" et "tu écrit", je pense que "t'écris" choque un peu moins!!  :cool:

Enfin bref, de toute façon tu vas faire un bts banque moi aussi: alors évitons de nous prendre la tête sur des conneries.  :friend: ciao!
 

absolut-06

New Member
Maxou78 link=topic=1976.msg638519#msg638519 date=1182364920 a dit:
C'est vrai que j'ai un ton agressif, mais ce sujet a fait trop de polémiques qui ne menaient pas à grand chose.
Pour ce qui est du HS, le BTS banque forme avant tout à un métier et il débouche bien sur un métier commercial. J'ai donc dit ça car tu parlais de la vente.

on dit pas quand je vois comment t'écris mais: quand je vois comment tu écrit...après c un style    <-- tu me fais délirer!!  :biggrin: Tu me "corriges" pour une abrévation, pour la remplacer par une énormité!! entre "t'écris" et "tu écrit", je pense que "t'écris" choque un peu moins!!  :cool:

Enfin bref, de toute façon tu vas faire un bts banque moi aussi: alors évitons de nous prendre la tête sur des conneries.  :friend: ciao!

OK je suis pour une réunification des bac otour d'un bon feu de camp :dacc: lol pis en plus c'est vrai c'est tu écris mdr...donc comme j'ai l'air d'un abruti je m'incline collaboratreur...tu vas bosser dans quel banque et dans quel région ? moi bnp à nice
 

Ca peut vous intéresser