réponse liste complémentaire

PLOK

New Member
Bonjour, je suis sur une liste complémentaire pour un bts communication au rang 4, et j'aimerais savoir quand je saurais si je suis prise ou non, est-ce à moi de me leur demander ou dois-je attendre une réponse de leur part?

merci d'avance.
 

dodile

New Member
j'ai jamais entendu de liste complémentaire pour un bts ???? soit tu l'as soit tu l'as pas....
 
> Dodile : je crois qu'il s'agit de la liste pour être accepté dans une école qui propose ce BTS, soit tu es prise directement, soit tu es mise en liste complémentaire...

> Plok : tu as dû reçevoir un courrier ( une carte avec la réponse cochée de dessus ) tu dois avoir toute les informations nécéssaires dessus, je pense que c'est l'école qui te recontacte, mais je ne suis pas sûre ...
 

Yuri

New Member
ta pas compris dodile . Plok ne vient pas de passer le BTS , elle est en terminal et veux faire un BTS c tt .
sinon Plok on est deja en juillet dc je pense que tu devrais les contacter .faudrai pas que tu te retrouve ss rien en septembre! enfin c mon avis.
bonne chance pour ton BTS! :p
 

imported_Fée

New Member
Plock : tout ce que tu as a faire c'est d'attendre...
Tu peux très bien avoir la réponse ces prochains jours comme au mois d'aout...
Les lycéens viennent juste d'avoir les résultats du bac...ils se décident et si y'a des gens déjà pris qui décident de ne plus venir, a ce moment la tu seras contactée
Dans mon école, une fille a été contactée mi-aout!!!!
Ca craint mais c'est comme ca, en tout cas tu es très bien placé!!!
 

Johann

Best Member
Oui ca peut etre très tard dans certains établissements. C'est à dire, meme qd tu es a 500 km de chez toi à bronzer sous le soleil brulant, tu as intéret à etre joignable :)
 

PLOK

New Member
merci de m'avoir renseigné, j'ai appelé l'etablissement et on m'a dit que le directeur appelerai quand yora de la place, maintenant ya plus qu'à esperer :roll:
 

Ca peut vous intéresser