Résultat BTS AGTL 2006

celoux

New Member
MOi si ça peut vous rassurer on ne m'a posé AUCUNE question sur mes stages.

Presque pas sur le projet.

par contre tracage sur une action minable!
 
L

Laura77

Guest
bande de salauds! :knuppel:
 

Tchoupidou

New Member
Mais pourquoi sont-ils aussi peaux-de-vache avec les étudiants?
C'est dingue ça...
 

AnnA00

New Member
et aprés..j'aime bien mes profs qui nous disent.." le jury n'est pas la pour vous mettre des batons dans les roues, mais pour vous aider a parler de ce que vous savez" ouais bien sur !!! sauf que rester 2h a te questionner sur un truc ou la premiere reponse etait " euuuuuuh" je trouve pas que ça aide beaucoup !

Moi ça me blase pasque les eleves qui passent au BTS avec MES profs de l'année ressortent tous avec un mega sourire et un " wouaaaa trop sympas " et tout..( ouais je sais c'etait mon prof de gestion :wub )
et nous quand on sort de l'oral c'est plutot " pfffff vraiment que des ***** peaux de vaches !!"
ça blase pas mal...
 

celoux

New Member
Je crois que c'est ce qui fait le plus peur à l'oral, on sait pas sur quoi on va tomber. Pour l'oral pro j'avais les nerfs, j'avais fais le site web d'un musée + son référencement sur site français et même anglophones. Dans le jury y'avait une prof de gestion merca, alors forcément que des questions de gestion/merca genre: connaissez-vous le budget du musée? avez-vous fait une démarche mercatique dans le village (de 3000 hab!) pour savoir si l'offre correspondait à une demande de la population locale? Décrivez-moi le village et ses environs... rien à voir ! Et ce fûrent les principales questions bien sûr ! Rien sur le travail effectué !

Du délire !
 

Ca peut vous intéresser