Vos résultats et Notes du BTS AGTL 2008

salwa

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos resultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

nessa49

New Member
Coucou tout le monde!!

Ca y'est, les résultats sont tombés pour l'académie de Nantes..ET JE L'AI!!!!!!! :biggrin: :chessy:

En tout cas j'espère que ce sera positif pour beaucoup de monde sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!
 

majü

New Member
felicitations !!!!

en tout cas c'est vachement tot vos resultats ! tu dois etre soulagé(e) !
 

nessa49

New Member
Oui c'est tôt, normalement ça devait être demain les résultats mais il les ont publié en avance. Pour l'académie de Nantes, les résultats sont sur le site. En tout cas ça fait plaisir, moi qui pensait avoir tout raté à cause de ces écrits!!!!! Bonne chance à tous!!!!
 

Yelizik

New Member
nessa49 link=topic=84675.msg950246#msg950246 date=1214241574 a dit:
Coucou tout le monde!!

Ca y'est, les résultats sont tombés pour l'académie de Nantes..ET JE L'AI!!!!!!! :biggrin: :chessy:

En tout cas j'espère que ce sera positif pour beaucoup de monde sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!

:aplause: :dacc:

Félicitations ! :biggrin: Et profites bien de tes vacances !!!


Tchoupidou link=topic=84675.msg950318#msg950318 date=1214244920 a dit:
Quand je pense que certains doivent attendre jusqu'au 7 juillet...  :zarbi:

En tout cas félicitation ! :smile:

Sa va arriver vite :laugh: (pas quand on attend les résultats, sa paraît toujours long lol)
 

profagtlvpt

New Member
nessa49 link=topic=84675.msg950277#msg950277 date=1214242828 a dit:
Oui c'est tôt, normalement ça devait être demain les résultats mais il les ont publié en avance. Pour l'académie de Nantes, les résultats sont sur le site. En tout cas ça fait plaisir, moi qui pensait avoir tout raté à cause de ces écrits!!!!! Bonne chance à tous!!!!

Félicitations !

Comme quoi on ne peut pas savoir ...
 

loulou2008

New Member
nessa49 link=topic=84675.msg950277#msg950277 date=1214242828 a dit:
Oui c'est tôt, normalement ça devait être demain les résultats mais il les ont publié en avance. Pour l'académie de Nantes, les résultats sont sur le site. En tout cas ça fait plaisir, moi qui pensait avoir tout raté à cause de ces écrits!!!!! Bonne chance à tous!!!!
les écrits ? sais tu si t'as les mêmes que bts ag, muc, nrc, ad ?
parce que moi aussi je les sens pas en eco droit et français ?
et comme j'aurai les résultats que le 2 juillet (je sais y en a c'est plus tard mais c'est déjà long)
 

Cybercomett

New Member
Moi, je pense que j'aurai plus un soucis avec les oraux de langues que les écrits :chessy:

Bon courage à tous en tous les cas :friend:
 

nessa49

New Member
loulou2008 link=topic=84675.msg950897#msg950897 date=1214306572 a dit:
les écrits ? sais tu si t'as les mêmes que bts ag, muc, nrc, ad ?
parce que moi aussi je les sens pas en eco droit et français ?
et comme j'aurai les résultats que le 2 juillet (je sais y en a c'est plus tard mais c'est déjà long)


Les écrits sont différents selon les bts( à part en français et éco-droit qui sont les mêmes en AGTL et VPT).
Mais ne t'inquiète pas, moi j'avais vraiment eu l'impression d'avoir foiré tous mes écrits, de plus à l'oral pro j'avais moitié paniqué à cause du stress, et j'ai quand même réussi à l'avoir. Comme quoi on ne peut jamais savoir pour un exam.
 

Gaëlle3544

New Member
Bonjour, Bonjour !!! Voila hier on a eu les résultats, et je l'ai ENFIN !!!
Pendant 2 ans j'ai galéré, j'ai travailler mais jamais attend le 10 de moyenne, j'ai eu la poisse ordi ki lache, maladie grave, moins grave,..................................
j'ai pas laché prise et je suis la preuve vivante qu'en allant au bout, en étant à fond, sans jamais démoraliser le travail paie !!!!!!!!!!!
Voila Il faut toujours y croire !!! :biggrin: :aplause: :pascompris;
Dans notre classe de 29, 26 l'ont eu; alors Merci l'ENACOM de NANTES !!!

SInon j'ai une amie qui l'a pas eu, et je voulais savoir, s'il y a des notes éliminatoires?
Et quelqun sais si on peut récupérer nos notes au plus vite, avant d'attendre la feuille qui arrive apperement tard en juillet, est-ce vrai???? :knuppel: :tickedoff:
 

nessa49

New Member
Gaëlle3544 link=topic=84675.msg951432#msg951432 date=1214332797 a dit:
Bonjour, Bonjour !!! Voila hier on a eu les résultats, et je l'ai ENFIN !!!
Pendant 2 ans j'ai galéré, j'ai travailler mais jamais attend le 10 de moyenne, j'ai eu la poisse ordi ki lache, maladie grave, moins grave,..................................
j'ai pas laché prise et je suis la preuve vivante qu'en allant au bout, en étant à fond, sans jamais démoraliser le travail paie !!!!!!!!!!!
Voila Il faut toujours y croire !!! :biggrin: :aplause: :pascompris;
Dans notre classe de 29, 26 l'ont eu; alors Merci l'ENACOM de NANTES !!!

SInon j'ai une amie qui l'a pas eu, et je voulais savoir, s'il y a des notes éliminatoires?
Et quelqun sais si on peut récupérer nos notes au plus vite, avant d'attendre la feuille qui arrive apperement tard en juillet, est-ce vrai???? :knuppel: :tickedoff:


Félicitations pour ton BTS, tu l'as bien mérité!!!!! Moi aussi je fais partie de l'académie de Nantes et apparemment les notes doivent arriver dans les jours qui viennent.. enfin c'est ce qu'on m'a dit.
VIVEMENT QU'ELLES ARRIVENT!!!!!
 

Gaëlle3544

New Member
Merci, et félicitation à toi aussi !!! On va péter les plombs sans les notes, surtout ceux qui l'ont malheureusement raté pour savoir pourquoi, enfin, il faut être patient, mais plus tôt sera le mieux !!!
 

profagtlvpt

New Member
Félicitations à ceux qui l'ont obtenu et courage pour les autres.

Les notes ne devraient pas tarder à arriver maintenant pour ceux qui ont déjà les résultats.

Bon courage aussi à ceux qui doivent encore attendre jusque début juillet.
 

majü

New Member
ca rappelle de bons souvenirs ce topic plein de reussite ! bravo à ceux qui ont réussi leur exam ! et bon courage a ceux qui attendent encore un peu...
bon vent ! en tout cas...
 

samialeslie

New Member
Gaëlle3544 link=topic=84675.msg951432#msg951432 date=1214332797 a dit:
Bonjour, Bonjour !!! Voila hier on a eu les résultats, et je l'ai ENFIN !!!
Pendant 2 ans j'ai galéré, j'ai travailler mais jamais attend le 10 de moyenne, j'ai eu la poisse ordi ki lache, maladie grave, moins grave,..................................
j'ai pas laché prise et je suis la preuve vivante qu'en allant au bout, en étant à fond, sans jamais démoraliser le travail paie !!!!!!!!!!!
Voila Il faut toujours y croire !!!    :biggrin:   :aplause:    :pascompris;
Dans notre classe de 29, 26 l'ont eu; alors Merci l'ENACOM de NANTES !!!

SInon j'ai une amie qui l'a pas eu, et je voulais savoir, s'il y a des notes éliminatoires?
Et quelqun sais si on peut récupérer nos notes au plus vite, avant d'attendre la feuille qui arrive apperement tard en juillet, est-ce vrai????    :knuppel:     :tickedoff:   

Félicitations tu l'as bien mérité. :aplause:
Pour les notes si c'est comme les autres BTS, il n'y en a pas éliminatoires à part le 0 je pense.
Pour récupérer tes notes certains sites suivant les académies les donnent. Sinon tu recevra ton relevé d'ici 2 à 15 jours. :wink2:
 

Gaëlle3544

New Member
Coucou,
Sur le site de l'Académie, au dessus des noms admis, il y a consulter ses notes, il faut cliquer rentrer son matricule et date de naissance et on peut avoir nos notes !!!
--> Perso j'ai eu des notes que j'avais jamais eu pendant 2 ans, largement au dessus, de 2,5 points sur ma moyenne en plus que sur la moyenne des 2 ans. En A. Spa surtout j'ai jamais eu plus que 6 et la j'ai eu 10 !!!

Donc perdez pas espoir !!!
 

majü

New Member
oué ca fait bien plaisir d'avoir des notes auxquelles on s'attend pas en general (quand c'est mieux que d'habitude ! bien sur)
pareil en analyse sp quand j'etais en bts ca tournait a 6 de moyenne ! et a l'exam un tres beau 10 sur 20 je peux vous dire que ca fait bien plaisir apres avoir galéré... donc je comprends ton soulagement !
bravo !

maintenant quels sont tes projets? poursuite d'etudes ou vie active et anpe recherches de taf...?
 

Ca peut vous intéresser