Résultat du BTS AG 2009

choupinavi

New Member
Laura31 link=topic=100102.msg1133668#msg1133668 date=1247951207 a dit:
Je te soutient, bonne chance pour l'année prochaine et surtout décroches pas ! tu vas y arriver ! :dacc:

merci de ton soutiens aussi!!!ca fais vraiment plaisir!!! :laugh:
 

lorla

New Member
ca y est j'ai également eu mes notes et je suis ravi je m'en sors avec un 14 de moyenne !

en francais : 14.5 ==> je ne m'en serais jamais douté !! j'avais foiré je trouve et j'ai tourné toutes l'année avec 9 de moyenne !
en anglais oral : 6 ==> je le savais meme si je suis super décu d'habitude j'ai pas ses notes là
anglais écrit : 9 ==> super déçu également !!
éco-droit : 14.5 ! ==> ravie !!!
ABI : 17 ==> ravie !!!!!!
Etude de cas : 12.5 ==> je m'attendais à avoir en dessous de la moyenne !
CPAP : 19 !!!!! ==> Plus que ravie !!!
 

elfhyka

New Member
:dance:
Francais : 10
Oral d'anglais : 11
Ecrit anglais : 15
Eco-droit : 13
Etude de cas : 10.5
ABI: 12
CPAP : 10

Bts passé en 9 mois ^^ :dance:
 

Pass0a

New Member
loline link=topic=100102.msg1125090#msg1125090 date=1246359456 a dit:
est ce que vous pouvez mettre le taux de reussite de vos etablissement s'il vopus plait?

65% de réussite dans mon établissement soit 13/20 élèves diplômés :unsure:
 

Dida45

New Member
Salut !!!!!!!!!!!!!!

Je me permet de tous et toutes vous féliciter pour l'obtention du BTS AG, je le passe cette année et je vous avouerez que je suis plus que stressée, il me manque énormément de cours donc si vous avez quelques bons conceils et tuyaux à me donner je suis prennante!!!

Quoiqu'il en soit BRAVOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! A vous lire vous me donner une petite lueur d'espoir et surtout une grande Motivation pour m'y donner à corps et âme!! j'aimerai tant ressentir cette joie et cette libération !!! Croisez les doigt pour moi et tout ceux, qui passeront leurs exam cette année 2010 !!!!!

:biggrin: :biggrin: :moke2: :moke2: :dacc: :dacc: :kiss:
 

haribo31

New Member
Dida45 link=topic=100102.msg1179044#msg1179044 date=1265898819 a dit:
Salut !!!!!!!!!!!!!!

Je me permet de tous et toutes vous féliciter pour l'obtention du BTS AG, je le passe cette année et je vous avouerez que je suis plus que stressée, il me manque énormément de cours donc si vous avez quelques bons conceils et tuyaux à me donner je suis prennante!!!

Quoiqu'il en soit BRAVOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! A vous lire vous me donner une petite lueur d'espoir et surtout une grande Motivation pour m'y donner à corps et âme!! j'aimerai tant ressentir cette joie et cette libération !!! Croisez les doigt pour moi et tout ceux, qui passeront leurs exam cette année 2010 !!!!!

:biggrin: :biggrin: :moke2: :moke2: :dacc: :dacc: :kiss:

Un grand m***de à toi ! et bon courage !
avec une bonne préparation et des révisions régulières...
 

NOL35

New Member
BTS AG raté de peu en 2009 : 3 matières à repasser en 2010

Bonsoir à tous et à toutes,

De Septembre 2008 à Juin 2009 : j'ai effectué un BTS AG en formation continue que j'ai, malheureusement, raté de peu : 9,4 / 20 ! :cry:

Heureusement, j'ai validé pas mal de matières et il ne m'en reste que 3 à valider (quelques points à rattraper) ! :biggrin:

Par contre, je les repasse en candidate libre (ce qui n'est pas évident) ! :unsure:
Donc ce forum me permet de communiquer, échanger sur le BTS à l'extérieur ! :chessy:

Donc si vous souhaitez échanger......!!!!! :smile:

Encore félicitations à tous les diplômés de 2009 ! :aplause: :dacc:

Merci
 

Ca peut vous intéresser