resultats examen et corrigés officiels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tmarie26283

New Member
Bonjour tout le monde,
est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder aux résultats du bts gratuitement, les dates des résultats et
comment faire pour voir les corrigés officiels des épreuves.
Merci :kiss:
 

corinne

Best Member
Sur le site de ton académie, il est possible qu'il y ait un espace dédié aux résultats. Tu peux aussi te déplacer au centre d'examen dans lequel tu as passé le bts, les résultats y seront affichés.

Pour la date, c'est écrit sur ta convocation normalement.

Pour voir les corrigés, tu vas sur les sites habituels dont tu trouveras les adresses dans des posts déjà créés, fais une recherche avec le moteur du forum :wink2:
 

tmarie26283

New Member
ok merci pour tes réponses concernant les résultats
par contre, tu pourrais pas me donner une adresse internet qui me permettrait de trouver
direct les corrigés?
merci :smile:
 

tmarie26283

New Member
merci, j'ai regardé le corrigé proposé avec l'adresse que tu m'as donné.
pour moi c'est bon, l'étude de cas, je l'avais trouvé longue mais pas très difficile...
sinon, c'est plus pour l'éco droit et le français, j'ai été super surprise par le sujet de français :embarassed:!!!!

et toi? comment ca s'est passé?
 

Nath63

Best Member
salut

je fais un bts cgo donc sujets différents de toi à part éco droit

je me prononce pas car on sait jamais..j'ai déjà passé le bts l'an dernier et quand je penssais avoir réussi juste un peu c'était pas ça.. on verra bien mardi prochain et le relevé de notes...même si je me doute du résultat au vue de certaines épreuves ..

faut se dire qu'on a 5 ans pour réussir, même si on aimerait réussir à la première fois mais faut relativiser, ya toujours pire que de rater un examen donc...

bonne chance à toi
 

Gastoune

New Member
On va rester sur les réactions déjà existantes, parce que si chacun ouvre son sujet de réactions pronostics, on va etre submergés... :laugh: :laugh:

Merci....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.