résultats BTS AGTL 2009

Yelizik

New Member
melusine138 link=topic=100053.msg1128487#msg1128487 date=1246986407 a dit:
c'est good pour moi aussi!!!!!!

grenouille1807 link=topic=100053.msg1128401#msg1128401 date=1246981584 a dit:
bonjour,
j'ai eu le bts :chessy: youpi!!!!
je voulais savoir: est ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de voir le détails des notes en ligne? comme les bacheliers ont? car je ne trouve pas je vois juste la liste comme quoi on l'a ou non... merci d'avance;)
et bravo à tous;) :dance:

Félicitations à vous deux :biggrin: :dacc:
 

chayton

New Member
:aplause:


Concernant les notes, ça dépend des académies, s'il n'y a pas de lien sur le site de l'académie il vous faudra attendre le relevé de notes.
 

Angie41

New Member
Bonjour à tous!!!

Ca y est, j'ai mon BTS. Je suis vraiment trop contente? Deux années de travail récompensées. Ca
fait du bien, je suis vraiment soulagée.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le relevé de notes, parce que ça aussi c'est important.
En tout cas, félicitations à tout le monde.

A bientôt
 

Yelizik

New Member
Angie41 link=topic=100053.msg1128709#msg1128709 date=1247037343 a dit:
Bonjour à tous!!!

Ca y est, j'ai mon BTS. Je suis vraiment trop contente? Deux années de travail récompensées. Ca
fait du bien, je suis vraiment soulagée.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le relevé de notes, parce que ça aussi c'est important.
En tout cas, félicitations à tout le monde.

A bientôt

Congratulations !!! :aplause: :dacc:
 

manou3485

New Member
:chessy: je lai eu !!!!! :chessy:
avec un 9 :cry: en oral pro
un 14 en francais moi qui ai toujours eu 4 :chessy: :chessy:
10 en italien
15 en anglais , comme d hab
13 en éco droit de l an passé
12 enanalyse spatiale
16 en operation touristiques :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :smile: :smile: :smile: :dance: :dance: :dance:
trop heureuse !!!!! ca fait jamais que 2 jours qu on fait la fete
 

Angie41

New Member
Je viens de recevoir mon relevé de notes, j'ai été trop surprise de les avoir dès aujourd'hui alors que j'ai eu les résultats seulement hier. Je me suis vraiment étonnée notamment dans deux matières : français et analyse de l'espace territorial :

Français : 12
Anglais : 12
Allemand : 17 (super contente car j'ai quand même pas mal bossé cette matière)
Analyse de l'espace territorial : 14 (très étonnée parce que je n'ai pas du tout aimé le sujet)
Eco droit : 13,5
Etude d'opérations touristiques : 14
Oral pro : 14 (une victoire pour moi, car je ne m'attendais pas du tout à ça dans la mesure où le jury a passé presque 50min sur mon étude de clientèle pour mon projet)
Espagnol LV3 : 13
Option patrimoine régional : 12

Donc cela fait une moyenne de 13,97. Je suis fière de l'afficher car j'ai beaucoup travaillé au cours de ces deux années et j'ai sacrifié de nombreuses vacances, mais cela en a valu la peine. Le travail a fini par payé...
J'ai souvent voulu arrêter durant ces deux années parce que j'avais l'impression que mon projet et les cours me "bouffaient" la vie. Mais aujourd'hui je suis contente de ce que j'ai fait.

A bientôt
 

melusine138

New Member
Moi c'est un peu l'inverse. j'ai aussi reçu mes notes le lendemain des résultats.

je savais que j'avais pas vraiment réussi, mais je suis quand même décue de mes notes.
Pendant ces 2 ans, j'ai tourné entre 13 et 14,5 de moyenne, et là j'ai 11,42 de moyenne générale.

Culture gé 11
Anglais 17
Allemand 17
Ana spa 9
Eco droit 10
tech tour 11,50
oral d'action projet 9

Bon, le principal c'est de l'avoir, mais bon.. :(
 

chayton

New Member
Félicitations !

Et moi qui ai eu mes notes presque deux semaines plus tard !

Pour moi ça donne :

Anglais : 15
Allemand : 12
Ana Spa : 11
Eco-Droit : 16
Français : 16,5 (Moi qui n'ait jamais réussi une écriture personnelle... je suis étonnée)
Techniques Tou. : 14
Projet : 20
Patrimoine régional : 14

Ce qui me donne 15.52 de moyenne.
 

LILYB

Best Member
résultats BTS AGTL 2009

Et bien toutes mes félicitations aux nouveaux lauréats :aplause: :aplause:

Il y a des notes de folie à ce que je vois ! :aplause: :aplause:


@Mélusine138 : Je comprend ta "déception". Moi aussi j'ai bossé comme une malade pour mon bts et ce depuis 2005 et j'ai eu 11,22 de moyenne. J'ai aussi été un peu déçue par certaines notes (et agréablement surprise par une en particulier). Mais le plus important c'est de l'avoir. En premier lieu pour avancer dans sa vie pro, en second pour être content de soi et enfin en se disant que d'autres auraient bien voulu être à notre place :smile:
 
L

Laura77

Guest
Bavo à vous tous!
:aplause: :aplause:
ça fait plaisir de voir que vous l'avez eu, ça me rapelle quand je l'ai eu! la joie! :dance:

Pour chauton qui a eu de super notes, restes avec nous sur le forum pour aider les futurs étudiants!! ton aide sera précieuse!

pour ceux qui ne l'ont pas eu, repassez-le quand-même : mon frère a jamais voulu repasser son DUT râté à 9.9 et il a galérer pour trouver un poste puis il ne peut plus en changer car on lui demande le diplôme...alors ne vous découragez pas! :box:
 

grenouille1807

New Member
salut! j'ai eu mes notes le lendemain finallement c'est rapide! super heureuse en ouvrant la lettre et voyant ces notes je ne m'y attendais pas du tout surtout pas en français!je les mets car j'en suis super fière ca me fais une moyenne de 14,5 dommage qu'il n'y ait pas de mention au bts

CULTURE GENERALE ET EXPRESSION: 16 :biggrin: !!!!
ANGLAIS: 15 :smile:
ESPAGNOL: 16 :smile:
ITALIEN (option): 16 :smile:
ANALYSE TERRITORIALE: 12
ECO DROIT: 12,5
ETUDE DOPERATIONS TOURISTIQUES: 13 (alors que j'ai pas fais du tout la gestion!!!! :pascompris; :chessy: )
PROJET: 15 :chessy:



bref super quoi! encore bravo à tous ceux qui l'ont eu :wink2: et sorry pour les autres :embarassed:
Est ce que quelqu'un a trouvé un journal qui donne les résultats des bts??? perso je suis sur l'académie Orléans Tours qui dépendait de Paris Creteil Versaille pour l'examen...on apparait pas dans un journal? je veux un petit souvenir :blush:
 

sandra G

New Member
Wouah!!! t'as eu 20 à l'oral de projet trop fort félicitations!
Moi aussi je suis hyper contente j'ai eu mes résultats et je suis reçu avec 12.55 de moyenne super!! Trop contente et surtout hyper soulagée.
Moi aussi je suis fière d'afficher mon 20 que j'ai eu en espagnol j'adore cette langue

Voici mes notes:

CG: 10/20 un peu déçue car j'ai toujours eu au dessus de 12 d'habitude
AS: 8 / 20
Oral d'AP: 16/20
Portugais: 19/20
Anglais: 8/20
E5: 9/20
Et trop étonnée en éco droit 14.5/20

Je suis moi aussi très contente d'avoir obtenu ce bts car pour moi aussi ça a été une année très difficile surtout la 1ère année. De gros problèmes familiaux qui m'ont bouleversé.

En plus, je suis fière de moi car tout le monde me disait que je n'arriverai pas à concilier ma vie de femme mariée avec mes cours!! Et apparemment ils se sont bien trompés.

Sinon je voulais juste dire aux élèves qui ne l'ont pas eu de ne pas perdre espoir je sais que c'est facile à dire comme ça moi même je ne saurai pas comment j'aurai réagi mais il ne faut pas baisser les bras et continuer à se battre!!!
Avec de la volonté on peut réussir il faut juste s'en donner les moyens

Bon courage pour eux et sinon pour les ADMIS bonne fiesta!!!
 

julialove17

New Member
Citation de Sandra G "En plus, je suis fière de moi car tout le monde me disait que je n'arriverai pas à concilier ma vie de femme mariée avec mes cours!! Et apparemment ils se sont bien trompés."

Ah je vois que je ne suis pas la seule à être mariée lol je viens d'avoir mon BTS VPT et pareil j'ai cloué le bec aux mauvaises langues croyant que femme mariée et études c'était incompatible. Na ! :langue:

Félicitations pour ton BTS !
 
L

Laura77

Guest
pfff ils sont vraiment nuls ceux qui disent ça! qu'est ce que ça change si vous n'avez pas encore d'enfant? Vous pouvez étudier comme tout le monde! :blink:
 

manou3485

New Member
Laura77 link=topic=100053.msg1131015#msg1131015 date=1247419751 a dit:
pfff ils sont vraiment nuls ceux qui disent ça! qu'est ce que ça change si vous n'avez pas encore d'enfant? Vous pouvez étudier comme tout le monde! :blink:
on m avait dit que mariage, et bts ne feraient pas bon menage
j ai chopé une tumeur quia faillit me tuer , jai du me battre 2 ans dans les salles de reeduc, les blocs operatoires et en cours
j ai eu mon bts mariee , malade en me battant sur tous les fronts
sont cons ceux qui disent qu on ne reussira pas!!
 

Ca peut vous intéresser