résultats bts

lili04

New Member
résultats aix-marseille

Kikou :wink:

Qui reste-t-il pour me soutenir dans le couloir d'attente?
Alors je suis la seule à ne pas avoir mes résultats?
Demain, à quelle heure?

Moi je kress trop... :oops: :(
 

nono025

New Member
Re: résultats aix-marseille

lili04 a dit:
Kikou :wink:

Qui reste-t-il pour me soutenir dans le couloir d'attente?
Alors je suis la seule à ne pas avoir mes résultats?
Demain, à quelle heure?

Moi je kress trop... :oops: :(

Mes résultats sont le 5 juillet alors jvais te tenir compagnie pendant ton attente...et on va se serrer les coudes!!!!
 

Tiff 14

New Member
resultats

qui est de l'academie de caen?????????
je pense que nos resultats sont le 7
 

sweetboy

New Member
re

jai eu mon bts courage a vous tous c'est fesable j'étais un glandeur durant lannee et je lai eu

voila mes notes doraux

cpap 20
nvc 11.5
anglais 15.5

et je vous assure que j'étais plutot un BOF durant lannée donc espoir a tous le monde meme les bidons et les bidonnes :)
 

gaellecath

New Member
yes , recue ! , a mon avis je suis passée limite car j'ai pas vraiment cartonnée aux oraux, 13,5 et 14,5 et a l'écrit j'ai jamais été très douée, alors je doit avoir entre 10,5 et 11 de moyenne, enfin, je verrai bien mes notes !
de toute facon l'important c'est de l'avoir, vraiment je suis trop contente mes projets vont enfin pouvoir prendre forme !
je vous souhaites un très bel avenir à tous !
 

lili04

New Member
Re: résultats aix-marseille

Mes résultats sont le 5 juillet alors jvais te tenir compagnie pendant ton attente...et on va se serrer les coudes!!!![/quote]

Merci à toi nono :wink:

Quelles sont tes impresssions après les épreuves? Moi je ne suis pas sûre de moi du tout!

En plus je n'ai pas l'avis favorable...
 

lili04

New Member
gaellecath a dit:
yes , recue ! , a mon avis je suis passée limite car j'ai pas vraiment cartonnée aux oraux, 13,5 et 14,5 et a l'écrit j'ai jamais été très douée, alors je doit avoir entre 10,5 et 11 de moyenne, enfin, je verrai bien mes notes !
de toute facon l'important c'est de l'avoir, vraiment je suis trop contente mes projets vont enfin pouvoir prendre forme !
je vous souhaites un très bel avenir à tous !

Félicitations à toi et merci pour tes belles paroles, bon avenir à toi aussi...
Dis-moi, pour toi c'est pas bon d'avoir 12.5 et 14.5??!!!
Moi j'en serais ravie personnellement...! :wink:
Pour le moment, j'attends :oops:
 

nono025

New Member
Re: résultats aix-marseille

[/quote]

Merci à toi nono :wink:

Quelles sont tes impresssions après les épreuves? Moi je ne suis pas sûre de moi du tout!

En plus je n'ai pas l'avis favorable...[/quote]
 

nono025

New Member
Re: résultats aix-marseille

Merci à toi nono :wink:

Quelles sont tes impresssions après les épreuves? Moi je ne suis pas sûre de moi du tout!

En plus je n'ai pas l'avis favorable...[/quote]

Ben disons que jsuis pas très sûr de moi...je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre...autant pour les épreuves écrites qu'orales.
De toute façon il reste moins d'une semaine et on sera fixé!!!!
Croisons les doigts...
 

Tiff 14

New Member
galère l'attente.....

Moi je suis de l'académie de caen et c la galère les résultats sont que le 7 juillet il me semble...
félicitétion à tous les heureux!!!!
 

gaellecath

New Member
lili04

biensur que je suis contente de mes résultat, surtout pour le 13,5 en négo car généralement j'avais 12, par contre je reconnait que je suis un petit peu decu pour l'ava car j'ai rarement eu en dessous de 15.mais je suis quand meme ravis, de toute facon, j'ai fait de mon mieux et j'ai aucun regret. J'ai hate de recevoir mes notes pour les écrits, et de voir ma moyenne.
De toute facon quoi qu'il en soit , depuis les resultats le champagne coule à flot !!!! trop de bonheur !!!!
 

lasso montana

New Member
Mon bts

Sa yé je l'ai ce p**** de bts de m*** je vais enfin pouvoir partir en vacances, merci à tous pour vos contributions et j'espère en avoir aidé quelque uns pour le leur bonne vacances à vous et merde pour ceux qui attentent leurs résultats, quesque je suis soulagé moi ki pensai etre passé au travers merci à tous et bonne route.
LAS

voila mon blog si vous voulez garder contact
http://lassomontana.blogspot.com/
 

joojou56

New Member
moi aussi ca yai je l'es eu ce bts !!!

Enfin ce n'est pas marqué encore dans le site de l'académie mais c'est noté dans france Exam

J'espère qu'il est sure ce site ????
 

jeromedu26

New Member
Salut a tous !! Moi aussi je l'ai eu ce BTS .... Genial !!!!! Ca soulage trop en tout cas ! Je suis de l'Academie de Grenoble, on as eu nos resultats Jeudi aprem, et maintenant il reste plus qu'a attendre les notes ! Bonnes Vacances a tous ! Bravo a tous ceux qui l'ont eu aussi. :D
 

imported_iaco

New Member
Bonjour a tous,

j'ai eu mes résultats hier, j'ai eu mon BTS. On es 30 sur 35 a l'avoir eu.

Félicitation a tous et bonne vacances !!!! :-a1
 

squeaky

New Member
Salut à tous, et bien voilà à mon tour je suis technicien supérieur.

Et oui je l'ai obtenu, à ma grande surprise